Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E330 Screamer 50 Combo
Photos
1/322
ENGL E330 Screamer 50 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Demo du ENGL ?

• 66 réponses
  • 19 participants
  • 7 188 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Demo du ENGL ?
Qq peux mettre qq demo,

car le site Engl est rellement nul
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui mais facilités de paiement+acheté en France, pas chez toto+quasi neuf+introuvable en occase ou alors cher.
32
C'est de la bombe les gars. En enregistrement ça s'entend. Attendez voir les extraits ça va barder! Je vais lui mettre un 4*12 en répet ça va arracher.

:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
33
Oue et dans les petites boutiques, le combo tire plus sur les 1300 que 1000€ (en tout cas sur toulouse, chez Valley and Blues et chez Scherzo le combo est à 1350€ ou qqch ds le genre)
mais ca permet de l'essayer quand même :D
34
En fait le prix catalogue en France est élevé (vers 1200-1300). Donc 900 euros en TBE ça reste honnête pour cette qualité.
35
900 euros ?? c le prix du neuf en allemagne
Www.no-comment.fr.fm
36
:furieux: alors dans ce cas là, allez tous l'acheter en allemagne !
adieu les conseils du revendeur du coin de la rue, adieu les essais éventuels et la comparaison avant d'acheter
bonjour les possibles embrouilles de transport et de livraison... et pour la garantie, ça se passe comment ?

local dealers rule !!

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

37
Le power ball est énorme , il joue du pantéra dessus térrible
38
C'est quoi le mode VLS sur le ENGL combo screamer 50? Merci.
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
39
C est un boost en fait, mais il est trop puissant à mon gout
40

Citation : C est un boost en fait, mais il est trop puissant à mon gout

Oui, mais tu peux régler l'amplitude du boost. :)