Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E330 Screamer 50 Combo
Photos
1/322
ENGL E330 Screamer 50 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Combo vs tete

• 18 réponses
  • 5 participants
  • 2 480 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Combo vs tete
Ben voila, quelle sont les différence entre la tete et le combo?............. Ce que je ve dire c'est es-ce que c'est possible de branché le 2x30 derriere le combo. Et dans ce cas, quelles sont les différences avec la tete es ce clair. (niveau son, niveau utilisation etc... )
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : faut voir combien vaut la tête...

> chez Gillou (audiotubetech.free.fr) : tete 1235,00 / combo 1320,00 / 2x12 670,00

en ce qui me concerne, mon revendeur m'avait fait un super prix pour que je prenne combo+baffle, car ça encombrait son petit magasin.

il se trouve que maintenant ça m'encombre un peu alors je pense que je vais m'en séparer,
que ceux qui sont intéressés m'envoient un mail, je ferai aussi un super prix... :clin:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

12
Moi j'suis interessé, mais fo ce mettre vite d'accord :o: , la je suis sur une affaire :bravo:
13
Je t'ai envoyé un mail...

14
Moi aussi lol :mdr:
15
Propose moi un prix pour le combo et on en discute :clin:
16
Bon et ben je vous laisse dans vos affaires! lol :bravo: :bravo:
HOLY CROSS KICK YOUR ASS! STAY HEAVY!!! http://www.myspace.com/holycrossmetal
17
Cessons de polluer ce topic avant que les modos se pointent :mdr: :mdr: :bravo: :lol:

18
juste un dernier hors sujet, c'est ton groupe shakalakah ? :8O: parce que franchement ça tu c'est vraiment cool, il m'fo le meme bassiste (si mon frere m'entendé) et c'est le screamer qu'on entends ?
19

Hors sujet : oui, ShakâlakaH c'est bien mon groupe !
merci je transmets tes compliments à mon bassiste

sur le site, les mp3 c'est effectivement le screamer avec une gratte imitation ibanez "custom-maison" (satus) ou une strat mexique (sons clairs).
bon ya quelques artifices dans le mix (amplitube notemment), mais c'est clair que ça le fait.

on a un cd dispo contre 8 euros...

:) :D: :lol: