Sujet de la discussionPosté le 12/07/2005 à 13:55:16Combo vs tete
Ben voila, quelle sont les différence entre la tete et le combo?............. Ce que je ve dire c'est es-ce que c'est possible de branché le 2x30 derriere le combo. Et dans ce cas, quelles sont les différences avec la tete es ce clair. (niveau son, niveau utilisation etc... )
en ce qui me concerne, mon revendeur m'avait fait un super prix pour que je prenne combo+baffle, car ça encombrait son petit magasin.
il se trouve que maintenant ça m'encombre un peu alors je pense que je vais m'en séparer,
que ceux qui sont intéressés m'envoient un mail, je ferai aussi un super prix...
juste un dernier hors sujet, c'est ton groupe shakalakah ? parce que franchement ça tu c'est vraiment cool, il m'fo le meme bassiste (si mon frere m'entendé) et c'est le screamer qu'on entends ?
Hors sujet : oui, ShakâlakaH c'est bien mon groupe !
merci je transmets tes compliments à mon bassiste
sur le site, les mp3 c'est effectivement le screamer avec une gratte imitation ibanez "custom-maison" (satus) ou une strat mexique (sons clairs).
bon ya quelques artifices dans le mix (amplitube notemment), mais c'est clair que ça le fait.