Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E330 Screamer 50 Combo
Photos
1/319
ENGL E330 Screamer 50 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Sujet Futur achat Engl Screamer

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 3 476 vues
  • 9 followers
1 Futur achat Engl Screamer
Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vos petits conseils.
J'envisage d'acheter très prochainement un Engl Screamer. Mais là vous allez me dire, quel screamer? la tête ou le combo?
C'est justement là la question.
Je me doute bien qu'une tête avec un cab 2x12 aura un meilleur rendu que le combo. Mais c'est peut être pas un peu trop pour jouer en maison.
Mais aujourd'hui, en lisant le sujet sur le combo screamer + cab 1x12, j'ai eu une idée... Si je prenais plutôt une tête screamer avec un cab 1x12 en V30, est-ce que ce serait pas un bon compromis? Ca donnerai quoi a votre avis? Mieux que le combo? Une solution à prendre en compte ou pas?

Merci d'avance
Afficher le premier post
21
Surtout qu'avec le screamer, même à bas volume il sonne!! Il suffit amplement pour de la repete, du concert!! c'est un ampli que tu ne pousseras jamais à fond! après les baffles en plus, c'est accessoire
22

Citation : ca va finir en "le screamer sonne comme une boite de conserve"



Je sors de répète et j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ce put*** d'ampli. J'ai monté des DIMARZIO sur ma tite Ibanez et le son est incroyable.
Maintenant les répètes sont simples : mon screamer et ma gratte point final!

Je n'ose même pas imaginé ce que ça donnerait avec des baffles car moi j'utilise le combo seul et j'en suis déjà dingue :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

23

Citation : J'ai monté des DIMARZIO


lesquels pour info? thanks
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
24
Tone Zone et Paf Pro, le couple d'enfer :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

25
Dsonic et superdistorsion pour moi, pas mal non plus :bravo:
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
26
Bon, c'est décidé, je vais prendre un combo screamer, vous me donnez trop envie là :lol: . Reste plus qu'a vérifier le compte en banque et hop :clin:
En fait, je suis tombé "amoureux" de cette marque, le jour où je suis passé devant une vitrine de magasin de musique à Marseille, et là j'aperçois une powerball posée sur un 4x12 Engl, la grande classe...j'ai pas pu m'empecher de rentrer voir ce que ça donnait, et là...woooaaa. J'ai dit il m'en faut un. Mais bon, une powerball à la maison, pas possible, trop puissant, la fireball c'est pas trop fait pour non plus. Donc ça sera un screamer :D: Et puis financièrement, ça passe mieux aussi.
27
Fonce Alphonse! no regrets!!!
28
Yes!!! je vous tiens au courant. Je crois que ça va être un beau cadeau de noel.
29
Bon, le screamer ça sera pour début janvier, comme je part en vacances la semaine prochaine, je ne voudrais pas qu'il arrive chez moi quand je ne suis pas là. Je ne sais pas combien de temps ça met pour le recevoir si je commande chez gillou. Dans le doute, je le commanderai dès que je reviens.
Il va falloir que je patiente encore un peu... :(
30

Citation : bon, une powerball à la maison, pas possible, trop puissant, la fireball c'est pas trop fait pour non plus. Donc ça sera un screamer Et puis financièrement, ça passe mieux aussi.



Heu si t'es de la campagne, ou que t'as un local ça ira, pke 50watts à lampes pour sa chambre, c'est comment dire heu... ridicule ?