Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E330 Screamer 50 Combo
Photos
1/322
ENGL E330 Screamer 50 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Sujet Quel footswitch choisir ?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 618 vues
  • 1 follower
1 Quel footswitch choisir ?
Salut, heureux possesseur récent du screamer, je voudrais savoir quels sont les footswitches "compatibles", car j'ai essayé avec un boss simple et ça active d'office le gain (donc pas de son clair)
d'avance merci :bravo:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

Afficher le premier post
11
Et en plus on va droit à la tendinite...! :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
Au pire une paire de tongs bien large histoire d'appuyer sur les 2 en meme temps :)

-= Rack Addiction =-

13
Pas besoin de tongs avec mes rangers taille 48 !
merci les gars, je vais toper un switch marshmall

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

14
Le Z5 est top quand meme et puis c est du causto
15
Le top ok mais à quel prix ! :oo:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

16
Oui c est kler il est pas donné mais ca vaut vraiment le coup, donc comme tout le monde le sait le Z5 permet de zapper entre les 4 speudo channels, d enclancher la reverb et puis surtout il y a un switch qui permet d avoir un volume plus elevé pendant les chorus franchant c est super pratique et si je me trompe pas il y a que le Z5 qui permet de switcher le vsl en question. IL est cher mais il vaut vraiment le coup surtout quand on reflechi le prix de 2 Z4 c est a quelque chose pret le prix du Z5. Y a pas de doute il est indispensable si l on compte utiliser les 4 canneaux, le VSL, et faire des on off avec la reverb.
17
Apres si c est juste pour passer d'un crunch au Hi lead ou du clean au low lead pas besoin du Z5 , n importe kel switch fera l affaire, sinon bah c est le Z4 :8)