Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E330 Screamer 50 Combo
Photos
1/319
ENGL E330 Screamer 50 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Sujet Quel footswitch choisir ?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 614 vues
  • 1 follower
1 Quel footswitch choisir ?
Salut, heureux possesseur récent du screamer, je voudrais savoir quels sont les footswitches "compatibles", car j'ai essayé avec un boss simple et ça active d'office le gain (donc pas de son clair)
d'avance merci :bravo:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

2
Les footswitches à 2 canaux basiques. A priori, sans témoin lumineux car effectivement ca devient impossible de basculer :o(

-= Rack Addiction =-

3
Salut krash
engl conçoit le z4 et le z5, 2 footswitchs , dans ton cas le z5 me semble approprié pour controler tout les canaux.
4
Ouais j'avais capté le z4 et z5 mais pas facile à se procurer, je vais essayer avec un switch Marshall de baze...
merci pr les réponses :clin:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

5
Yep, deux voix de base (type mashall ou H&k) ca marche c'est ce que j'utilise pour l'instant (note le Z4 c'est la même chose en plus cher)

Sinon le Z5 tu peux en trouver chez Thomann, Musik Store, Audiotubetech, ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Avec le Z5 c'est le pied. c'est particulièrement agréable d'avoir un canal sous chaque bouton...
7
Yep, mais c'est plus cher (l'an prochain pour mouè :((( )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Meuh si, ils sont très faciles à se procurer, les Z5..... :8)
Quant aux Z4, ils sont hyper chers (100 €), on aura meilleur compte avec des footswitchs doubles de type Marshall sans leds...(les anciens modèles).
A savoir toutefois qu'avec ces footswitchs doubles, on ne peut pas passer du canal 1 au canal 4 directement, il faut appuyer une fois sur chaque footswitch, ce qui à la longue est fatigant....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9

Citation : il faut appuyer une fois sur chaque footswitch, ce qui à la longue est fatigant....



Je confirme :fache2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10

Citation : il faut appuyer une fois sur chaque footswitch, ce qui à la longue est fatigant....


et rapidement emmerdant ... ;)

-= Rack Addiction =-