Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Wouahh, y'a de jolies modif sur le VJ en demo sur Youtube.
Je ne vais pas les poster ici, elles sont affichées sur le lien précédent.
Ca donne envie. Par contre faut mettre les mains dans le cambouis et trouver les plans.
Quelqu'un l'a essayé avec une fuzz bien grasse genre Big Muff ? J'aimerais bien avoir un son bien lourd avec ct'ampli..
0
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
14Posté le 21/06/2007 à 01:18:06
Petites questions supplementaires ...
pour ta demo, le potard de volume etait à combien ?
nighthawk micro manche d'origine ? tone et volume a fond ?
la demo avec la maxon, te souviens a peu pres de tes reglages ?
la longueur et marque de ton jack ? non je deconne la !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
wizion
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 16/11/2007 à 12:24:31
Le potard de volume était à 1/4 à peu prés, de quoi avoir un son lampe bien sympa sans faire chier les voisins. je monte rarement au dela, du coup j'ai jamais entendu le crunch naturel de l'ampli !!
la nighthawk, t'as tout juste : micro manche d'origine (premiere position du selecteur 5 positions), tone et volume à fond.
pour la maxon, le drive à fond, le tone à la moitié (sinon ça perd de la chaleur) et le volume pour que le passage clair/crunch soit au meme volume (donc 1/4 ou 1/3).
d'ailleurs j'ai pas trop changé de réglages depuis l'enregistrement !
j'ai juste ajouté une EHX holy grail, c'est encore plus beau en son clair...