Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Valve Junior
Photos
1/119
Epiphone Valve Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Epiphone appartenant à la série Valve

Sujet Ecoutez le valve junior !

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 998 vues
  • 10 followers
1 Ecoutez le valve junior !
Salut,
j'ai ouvert ce sujet pour que vous postiez des liens vers des enregistrements de ce merveilleux petit ampli ! :D:

je commence :
http://www.wizion.net

vive le tout lampe !
Afficher le premier post
11

Citation : Wision, ce qui serait significatif serait d'entendre le crunch naturel de l'ampl.



effectivement, au risque de me facher avec mes voisins, je vais voir si je peut faire ça !
12
:aime: Wouahh, y'a de jolies modif sur le VJ en demo sur Youtube.
Je ne vais pas les poster ici, elles sont affichées sur le lien précédent.
Ca donne envie. Par contre faut mettre les mains dans le cambouis et trouver les plans. :?!:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

13
Quelqu'un l'a essayé avec une fuzz bien grasse genre Big Muff ? J'aimerais bien avoir un son bien lourd avec ct'ampli..
14
Petites questions supplementaires ...

pour ta demo, le potard de volume etait à combien ?
nighthawk micro manche d'origine ? tone et volume a fond ?

la demo avec la maxon, te souviens a peu pres de tes reglages ?

la longueur et marque de ton jack ? non je deconne la ! :ptdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
Le potard de volume était à 1/4 à peu prés, de quoi avoir un son lampe bien sympa sans faire chier les voisins. je monte rarement au dela, du coup j'ai jamais entendu le crunch naturel de l'ampli !!

la nighthawk, t'as tout juste : micro manche d'origine (premiere position du selecteur 5 positions), tone et volume à fond.

pour la maxon, le drive à fond, le tone à la moitié (sinon ça perd de la chaleur) et le volume pour que le passage clair/crunch soit au meme volume (donc 1/4 ou 1/3).

d'ailleurs j'ai pas trop changé de réglages depuis l'enregistrement !
j'ai juste ajouté une EHX holy grail, c'est encore plus beau en son clair... :aime: