Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Valve Junior
Photos
1/119
Epiphone Valve Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Epiphone appartenant à la série Valve

Sujet Et avec une basse ?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 568 vues
  • 8 followers
1 Et avec une basse ?
Salut,

ce genre d'ampli ne se fait pas pour basse :(((
je cherche un petit ampli pour le trimbaler facilement mais pour basse il n'existe que des 15 W trasistore et c'est pas super; alors j'ais penser à ce genre d'ampli !!!

Qu'elqu'un à déja tenter avec une basse ?
Sinon est ce que c'a pourais le faire à vore avis (je veut dire est ce qu'il encaisserais ou pas et donne t'il des basse)?
Afficher le premier post
11
L'intérêt du VJ en tête, c'est qu'il propose plusieurs impédances de sortie.

Mais dans mon cas, c'est effectivement vers un cab que je m'oriente. Et, jouant de la guitare, je ne souhaite pas dans l'immédiat changer quoi que ce soit, lampe ou HP, parce que je trouve le son vraiment bon!!
Welcome to the void
12
Pour la basse acoustique j'ais déja et ça ne sonne pas trés fort (au niveau volume ) et je voudrais un ampli pour pouvoire passer de la frétter à la fretless sons racheter une fretless accoustique :non: .

pour les modif ça peut être sympas mais au finale ça revien assez cher pour un amplis qui me serviras que pour les boeufs ou chez des pote pour bosser la composition.
j'ais déja un 65 w chez moi pour bosser mais c'est un triple corp c'est un peut chiant et ça prend de la place.

je cherche juste un peut amplis qui peut trainer dans le cofres de ma voiture sans prendre trop de place.

je pense que je vais me tenter d'ici un mois ou deux l'imitation du valve de chez harley benton (98€ :8O: ) en changant de l'ampe (car je pense que ce sont des chinoise) et on véras plus tard pour le changement de cône.
13
Moi je te conseillait ca ;


https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C56620%2Cmao%2Cyorkville_xm_50_c.html

mais je viens de voir le prix en France !!!!

perso j'ai payé le mien 90 euros d'occasion ... c'est un 50w et ca fait excelllement bien sont travail, tres transportable, super son, surtotu avec une basse fretless ou contrebasse (check les avis sur Harmony Central!).
OK c'est pas a lampe... Mais franchement pour une basse est ce necessaire ?

BBon c vrai que en france tu le trouvera surement pas à moins de 200 euros en occase.
14
50 W ca fait trop, mais chez Kustom ils font un petit 15 w qui à l'air pas mal.
15
Oui enfin c'est pas du 50w a lampe non plus !!!! j'ai un valve junior a coté et pousse a fond ca revient a peu pres au meme... Un petit avantage au Yorkville mais rien de transcendant. Puis is tu joue dans des formation acoustique ou du jazz ca te permet de jouer avec un percu ou un drummer (de jazz, pas un bourrin evidemment...)
16
Moi je suis pas sûr de l'intérêt du VJ avec une basse.

J'ai le BX108 de berhinger, 15 watts transistor au look vintage, et ça me convient parfaitement.

https://www.youtube.com/channel/UCIbCddHYmZVTMLSs1KloP9Q