Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Valve Junior
Photos
1/119
Epiphone Valve Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Epiphone appartenant à la série Valve

Sujet Orientation musicale du Valve

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 277 vues
  • 5 followers
1 Orientation musicale du Valve
Bonjour à tous :)

J'explique ma situation, je possede une squier showmaster, un petit ampli fender frontman 15w et un multi effet korg ax1500g. Je compte changer d'équipement prochainement. Ce petit ampli me conviendrait bien car il sera pour un usage de maison, et avoir la chaleur d'un lampe :)

Cependant la grosse question est de savoir si le son sera vraiment changé par rapport à mon frontman car ca reste un petit investissement pour un petit etudiant non payé comme moi. Je rapelle que mon multieffet possede pas mal de simulation d'ampli.
Cet ampli envoie un son relativement chaud, je me demande si avec une guitare LTD EC400/500 équipée de EMG60 et EMG81, j'obtiendrais un son clair plus froid et un bon saturé pour métallisé violement mais également un son chaud pour hendrixer par exemple.

J'ai un peu de mal à établir une config ampli/guitare car j'aimerais joué du métal et également du dire strait/hendrix/red hot/guns...

J'ai pas mal d'interrogation sur ce sujet.
Merci
Afficher le premier post
11
Oué g pas de disto, il faut que je m'en achète une, que proposez vous?
Je pense un peu à la to 800 de behringer, pas trop chère pour avoir un son old school.
J'ai un frontman 15r
ca va me faire quoi comme différence (qualité), grosse?
Le passage aux lampes sera pas trop dure?