Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Blues Junior
Photos
1/1240
Fender Blues Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Blues Junior

Sujet Larsen ( la cause serait-elle mon blues jr)

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 215 vues
  • 3 followers
1 Larsen ( la cause serait-elle mon blues jr)
Ça va faire deux semaines que je me suis acheté un fender blues junior. Je joue dessus avec une fender starcaster (une strato HSS bas de gamme... et non la guitare demi-caisse). Lorsque je joue avec l'ampli à fond ou presque, c'est inécoutable en raison du buzz infernal et du larsen continue. Je doute que le problème soit mon amplificateur. S'il-vous-plait pourriez vous m'aider?
2
Ca peut venir de la reverb, ca fait la même chose quand la reverb est sur 0?
3
Casse un peu aussi dans les aigus et genre de micro...

Place ton selecteur en postion 4 ( micro centre + chevalet )

Mais c'est surement du aussi à la qualité de tes micros...ils ne doivent pas etre super bien blindés...

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

4
C' est quoi ce que tu appelles "mettre ton ampli à fond",est ce que c' est volume +master à fond dans ce cas la bonjour les oreilles ca doit bien arracher en appart ou c' est seulement le volume à fond + le master à 3 ou 4 pour avoir de la disto.Il faut savoir qu ' un ampli à fond génèrera toujours un bruit de fond important sans meme brancher de guitare .Un ampli n' est pas fait pour fonctionner à fond au risque de l' abimer (HP).
Ton buzz provient de la qualité moyenne de tes micros et peut etre de to jack.
J' insiste mais cet ampli produira le meilleur de lui meme entre 40 et 70% de sa puissance. on a un son mauvais quand on ne joue pas assez fort ou que l'on joue trop fort.
Hervé
5
Mettre l'ampli à fond, c'est le master à 9 et le volume à 10 et demi (ou environ). Le reverb ne change pas pas grand chose. Mais merci de vos conseils. Je compte bientôt (relativement) m'acheter une les paul. Le problème des micros sera donc règlé. Pour le reste je sais maintenant qu'il faut pas trop que je pousse le son.

merci