Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Blues Junior
Photos
1/1248
Fender Blues Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Blues Junior

Sujet Question avant achat Fender Blues Junior

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 3 456 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Question avant achat Fender Blues Junior
Bonjour,
Je vais sans doute acheter un fender Blues Junior mais quelques question me taraude :
1/J'ai lu qu'il tenait bien les sons saturés mais apparemment dessus il n'y a pas de gain. On est obligés de passer par une disto externes?
2/Etant donné qu'il n'y a pas de sorties, comment faire pour s'enregistrer sur un PC parceque la solution micro me semble douteuse à moins d'investir dans un tres bon et tres cher micros!
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut!! J'utilise le blues junior depuis 2 ans. Alors t'as un potar Master qui règle le master volume et un potar volume qui règle le gain (la disto koi en gros enfin overdrive plutot).
Sinon une chose à dire : C'est un ampli qui tue!!!!
12
Si j'ai bien compris, le BJ ne propose ni sortie casque ni line?
13
Exact pas de sortie casque (pour quoi faire ? :???: ) ni de sortie ligne (pour quoi faire ? :???: ).
14
Merci pour cette confirmation.

Pour répondre à ta non-question :clin: , c'est pour enregistrer via une carte son sans passer par un micro.
En appartement, c'est beaucoup plus urbain pour faire 32 prises du solo de 24 minutes.

Eventuellement, est-ce que la connection ampli->baffle se fait par un jack? (c'était le cas sur mon vieux Fender 75 qui est tout rouillé)
15
La sortie ligne n'est pas la meilleure solution pour enregistrer. C'est juste un complément de la prise par micro.
16
Certes. Faute de pouvoir utiliser quotidiennement la meilleure solution, je voudrais avoir une solution d'apoint.
17
Un produit genre Tonelab ou Pod est plus adaptée.
18
Mouais, ça reste ton avis.

Je reste sur le mien... forgé sur une assez longue pratique de la mao et pas mal de tests de configs.

Sans oublier que je cherche aussi un ampli pour jouer en formation.

Je repose donc ma question: est-ce que la connection ampli->baffle se fait par un jack?
19
Oui
20
Merci