Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Blues Junior
Photos
1/1248
Fender Blues Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Blues Junior

Sujet Blues junior us 110v.

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 3 288 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Blues junior us 110v.
Salut a tous


voila ....un ami a acheté un blues jr aux states ,
peut on changer le tranfo d'alim pour l'utiliser direct sur secteur en france , sans passer par un convertiseur ( tres laid et gros ).....


voila.....

merci d'avance
2
Tu peux changer le transfo. Pour cela il faut acheter un transfo Fender fait pour le blues junior qui coue bonbon. Sinon C'est tout a fait fesable. Si tu te sent pas de le faire toi meme tu peux le faire faire par un gars dans un magazin de musique. Mais sache qu'un transfo c'est cher quand même! Plus qu'un adaptateur.
Mais pour répondre à ta question : OUI tu peux le changer.
3
J'ai pas trouvé de site à te proposer pour changer le transo dsl...
4
Merci por l 'info......
apres recherches ,il existe un tranfo "export" pour le 220v mais je pense qu 'il est cher , mais il est certainement possible de trouver un equivalent........




voila , si quelqun connais les specs de sortie du tranfo.....


merci
5
Hello,
L'équivalent n'est pas facile à trouver!! Ce ne sont pas des transfos avec une sortie. Il y a plusieurs tensions de sorties. Et le blues junior compte deux tranfso. Un transfo d'alimentation et un transfo de sortie. Je n'ai pas le schéma électronique de l'ampli donc je ne peu pas te dire si tu dois changer les deux transfos ou pas! Si tu as le schéma tu peux regarder les tension de sortie, elles doivent être indiquées. Et tu pourra savoir si tu as un ou deux transfos à changer.
En bref : regarde le schéma!

Pour l'équivalent si ce n'est que le transfo d'alim qui est à changer ça peu se faire, tu peu en faire bobiner un je penses. Par contre le transfo de sortie joue directement sur la qualité de son donc....
6
7
Bonjour moi aussi je suis interresse par le blues junior que je vais certainement acheter en amerique mais le ique se que vous dites qu'il faut change un ou deux transfo sa coute combien a peut pret? et aussi pouvez vous me nvoyer des photos des transfo à change parceque je suis pas tres fort niveau schema merci mon adresse est gotrunk6665@hotmail.com
8
Pour le blues JR comptes dans les 85€ installé.

Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )

Hé gamin !!!  Gamin !!!  Cliques ici en dessous dis !!

https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop

9
Merci mais il faut changer les deux transfo?
10
Un seul

Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )

Hé gamin !!!  Gamin !!!  Cliques ici en dessous dis !!

https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop