Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Blues Junior
Photos
1/1258
Fender Blues Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Blues Junior

Quelques samples ?

• 20 réponses
  • 5 participants
  • 3 155 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelques samples ?
Tout est dans le titre.

Des chtis samples ?
Que la musique soit !
Afficher le sujet de la discussion
11
Un grand merci à vous 2 :bravo:

C'est clair que ça sonne mieux avec des single coil, j'ai pas fini d'hésiter moi :8O:
Que la musique soit !
12
Chouettes morceaux et chouettes sons, Jipee :bravo:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
13
Ce sont des défis du site guitar live.
je n'ai fait que la guitare le reste c'est le playback du défi. ;)
14
Elle sonne bien quand même cette petite highway...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
15

Hors sujet : ouais ca sonne super une highway! le seul reproche qu'on peut lui faire c'est le vernis trop fragile.

pour revenir au blues junior je viens de le voir à 679 euros sur sa fiche AF!!! ...
je l'ai payé 469 euros chez tho. ! ...
16
Tu sais bien que les prix français sont exorbitants. Mais en achetant chez nous on est censés se comporter en bon citoyens...Et puis certains font courir le bruit que les sites allemands recyclent les rebuts des stocks US. Cherchez à qui profite cette rumeur !
17
Perso, je claque de la thune en france aussi, mais malheureusement, même avec des prix largement supérieurs, j'ai été A CHAQUE fois très décu par leurs prestations... une grosse impression d'etre pris pour un con...

A chaque fois je me promet de ne plus acheter en france, mais à chaque fois j'y reviens.

Citation : En effet à chaque fois que j'achete en magasin, je suis décu, le vendeur me refile toujours sa merde.

BR900CD: modèle d'expo, aucune réduction possible,
Une de mes 2 monitorings était défectueuse(encore un modèle d'expo): 160 km aller retour pour la faire échanger...
Gibson LP: un petit pet du au fait qu'il l'avaient mis sur un stand caoutchouc, soigneusement camouflé...
9 fois sur 10, des gens à peine aimable, on à l'impression que c'est du: t'es pas content tu vas ailleur...
Je ne cite pas les magasins Toulousains en cause...

Thomann, jamais de problemes pour l'instant, les instruments qui ont des scratch ou problemes ou d'expo sont signalés et vendu moins cher. j'ai eu un ampli fender blues junior à 470 euros juste parce que le carton était un peu abimé. prix en france 670... et aucuns problemes!
un jour ils se sont trompé, un article etait marqué dispo alors qu'il ne l'etait pas. ils m'ont fait 2 colis, frais de port gratuit.

Des fois je change d'avis après commande, genre t'avait pas vu une bonne affaire ou quoi. un petit mail et c'est modifié!
Des fois je recois des bons de réduc de 10 euros, c'est bien.
L'equipe francaise est très sympa et les mails très cordiaux! on sent l'envie de satisfaire le client!

En france j'ai l'impression que c'est à la gueule du client! Les tarifs seraient les meme, je continuerai à acheter chez thomann. Pour moi ils sont tout simplement meilleurs sur tous les plans!

18
Apres en avoir parlé avec pas mal de vendeurs "français", il s'agit d'une "charte" passée entre les vendeurs et fender !! c'est fender qui fixe les prix (normalement) et donc certains sites ne respectent pas cette charte ! d'ou la différence de prix "affiché".
pour exemple, le mien blues junior, acheté en france m'a couté moins de 500 euros (490 a peu pres il y a un an), frais de port offert !! alors qu'il etait affiché a 679 euros.
c'est vrai que c'est toujours plus cher (20 euros !!) mais l'enorme difference est que si mon fender tombe en rade, je vais au magasin direct, et il m'en prete un en attendant que l'autre soit reparé !! alors que chez "thotho" .... mini un mois (sans parler des frais de transport).
il est clair aussi que tous les vendeurs français ne sont peut etre pas aussi commerçants que ça, mais qui ne demande rien n'a rien !!
DavCrab
19
Davcrab, si tu as un bon relationnel avec ton vendeur, c'est normal que tu lui achetes et qu'il te rende des services. je comprend tout à fait ton point de vue et heureusement que nous n'achetons pas tous au meme endroit sinon ce serait terrible!

Moi ce que je veux justemment, c'est que les gens aient le choix, et c'est pour ca que je les mets au courant des prix que j'ai constaté, après chacun fait "en son âme et conscience" et suivant sa propre expérience, c'est sur.

moi j'ai un bon contact avec thomann.
au fait, la garantie comprend les frais de transport aller retour en cas de panne. ;)
20
Salut les gars!
Je m'interresse à ce petit combo et je peux pas m'enpecher de dire que je suis d'accord pour dire que le service en france est pourri.
Mes deux shop locaux m'ont pris pour un jambon.
L'un des deux m'a vendu un 4X12 mesa avec un énorme brin à un prix exorbitant.Je l'ai vu qu'après coup. :furieux:
Il m'avait repris mon cyber deluxe qui avait 2 ans et l'a revendu au prix neuf à un pauvre pigeon.
J'achete que chez thomann ou ebay us.