Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Blues Junior
Photos
1/1240
Fender Blues Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Blues Junior

Sujet L'ajout d'un baffle externe désactive-t-il le baffle interne?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 4 868 vues
  • 6 followers
1 L'ajout d'un baffle externe désactive-t-il le baffle interne?
Je crois que tout est dans le titre, je n'ai pas voulu squatter un topic pour ça!
@+

(je n'ai trouvé ma réponse nulle part, elle y est peut-être auquel cas j'en suis désolé! :oops: )
Afficher le premier post
11
Et sur le fait de debrancher le hp du combo lors de lutilisation d'un hp externe, estce vraiment necessaire, car d'un coup, j'ai bien peur de mettre en route l'ampli en ayant oublié de rebrancher tel ou tel hp,? :???: Des avis la dessus?
12
Citation de : La Truite
Tu n'as qu'une seule prise pour le baffle sur le blues junior, si tu veux raccorder un baffle externe, tu dois débrancher le baffle interne et connecter le nouveau sur cette prise (jack 6.35), ampli éteint évidement !
Petit déterrage du sujet pour une question simple.
La prise qui relie l'ampli au HP interne est-elle facilement atteignable et déconnectable ?
Je pose la question car j'ai un atténuateur de puissance que j'envisage d'utiliser sur cet ampli pour jouer (moins fort) à la maison et que j'ai par conséquent besoin de pouvoir effectuer la manip facilement sans me prendre la tête.
Merci
13
salut
voici la solution que j'ai adopté pour éviter les erreurs de manip : je me suis fait un atténuateur maison avec une position bypass, comme ça je le laisse branché en permanence, c'est très pratique.
14
Citation de : LDpicker
salut
voici la solution que j'ai adopté pour éviter les erreurs de manip : je me suis fait un atténuateur maison avec une position bypass, comme ça je le laisse branché en permanence, c'est très pratique.
Salut ; ok merci de ton témoignage.
Donc, le HP interne est déconnectable facilement si tu as pu y brancher ton atténuateur ?
Tu n'as pas eu à tout démonter pour l'atteindre ?
15

oui la prise du HP est très accessible, à coté de celle de la commande par footswitch du FAT. Par contre il faut faire attention de brancher dans la bonne (celle qui est le plus contre les lampes).

je préfère ma solution parce que ça évite de brancher débrancher sans arrêt, mon ampli étant coincé dans un angle de pièce, là pour le coup la prise n'est plus très accessible.