Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Blues Junior
Photos
1/1240
Fender Blues Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Blues Junior

Sujet Blues Junior et Multi-effets

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 4 094 vues
  • 6 followers
1 Blues Junior et Multi-effets
Bonjour ma question est simple, tout est dans le titre, quel serait pour vous le meilleur compromis entre le Blues Junior et un multi effets, j'attends vos judicieux conseils avec impatience.
A bientôt. :bravo:
Afficher le premier post
11
Et ben désolé mais je pense fermement (avec aussi mes oreilles et par expérience et multiples essais et comparaisons) que le numérique modifie et dégrade le signal avec des amplis a tubes.
Oui, on peut évidemment avoir un bon son, le trafiquer, le gonfler, moduler, ... mais ca n'est plus le grain d'un ampli a lampes.
Apres, les gouts et les couleurs.....

A propos de :

Citation : Bref c est un coup de gueule que je pousse contre toute ces phrases qu on nous sort depuis 20 ans


Faut pas s'énerver, de toute facon dans ce genre de débat chacun pense avoir raison. La vérité, il n'y en a pas, c'est purement en fonction du contexte.
En ce qui me concerne, en repet et concert je bannis totalement le numérique , en recording je fais tout en numérique (tellement pratique et facile et avec de la tres bonne qualité).
12
Ca dépend beaucoup du multi effet. J'ai eu l'occasion de tester un GT6 sur un blues junior et aussi sur un peavey classic 50 et je n'ai pas trouvé ça attroce!
Le mieux c'est d'essayer avec l'ensemble de son matos. C'est le plus important selon moi. Les éléments peuvent être très bon indépendament les uns des autres mais ensemble non!