Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Blues Junior
Photos
1/1240
Fender Blues Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Blues Junior

Sujet Nouveau blues juinor III ?...

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 12 333 vues
  • 8 followers
1 Nouveau blues juinor III ?...

Avec cette nouvelle série HOT ROD, le BLUES JUNIOR III connait-il une réelle "métamorphose" sur le plan sonore? On nous parle d'un nouveau circuit "sparkle" apportant plus de brillance... Pourtant il toujours équipé du même HP que sur le précédent modèle ( il n'est pas gratifié d'un JENSEN!).Alors, un simple coup de commerce, ou l'investissement en vaut la peine.?  Merci me de faire partager vos impressions pour ceux qui ont eu déjà l'occasion de le tester. PHIL GOOD

PHILIBERT
Afficher le premier post
21
tu le descends à combien le master?
22
Ca fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé comme cela (je peux jouer à fond chez moi :D:), mais en partant de 0, jusqu'à ce que l'on entende le son ! Je sais qu'il n'y a pas de son en début de course du potard. On peut donc mettre le volume à fond et profiter de la saturation.

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

23
bah le master à 3.... les voisins pètent les plombs... et franchement en dessus de 3 le son est froid et manque de dynamique... moins mordant aussi...

[ Dernière édition du message le 11/04/2011 à 21:05:29 ]

24
C'est sur que c'est différent ! Mais difficile d'avoir un super son à très très bas volume pour n'importe quel ampli ! Après, il faut mettre un HP de moins de 90 db qui sonnera peut être un petit peut moins fort en poussant un peu plus le master ! J'ai un petit Marshall transistor qui sonne d'enfer, mais le son est bien moins bon lorsque je joue au mini. Mais on peut jouer avec le Bj à un volume TV.

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

25
je dois habiter dans une caverne... ça résonne...
ou alors les murs sont en cartons... le problème des immeubles de merdes où tu entends ton voisin tirer la chasse... mdr...
putain faut que je déménage moi... mais pas facile de trouver un logement correcte à notre époque... (enfin je veut dire sans payer une loyer indécent)... lol