Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Blues Junior
Photos
1/1248
Fender Blues Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Blues Junior

Sujet Modifier ou vendre son Blues Junior ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 9 176 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Modifier ou vendre son Blues Junior ?
Bonjour/Bonsoir à tous !

Voilà je m'explique, j'ai acheté le blues junior il y a plus d'un an maintenant. J'ai pensé pendant un bon bout de temps à revendre cet ampli car le son me plaisait de moins en moins (je ne pense pas que les lampes en soient la cause), mais le son me parait un peu trop aigu, un peu trop incisif, bref, manque de chaleur (personnellement) et aussi un certain manque de précision lorsque je joue des arpèges malgré que cet ampli ne manque pas d'attaque et de gain.

Alors je me suis demandé si changer le baffle d'origine pour un blue alnico (ou greenback) en valait vraiment la peine et/ou changer de "type" de lampes également, je voudrai savoir vos avis, ce que vous avez changé sur votre blues junior pour obtenir un son plus que correct, ou bien vous avez peut être encore autre chose à me conseiller ?

Merci d'avance.
Nico.
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci à tous pour l'aide, je pense que je vous donnerai des infos assez vite une fois mon

blues junior modifié, je pense que ça ne peut être que mieux, en tout cas si ces

modifs en valent vraiment la peine, je préfère garder cet ampli ;-)
12
Peut être pas l'ampli qu'il te faut...................
13
Je cherche simplement à avoir un son correct, je sais que cet ampli est typé, et c'est ce que j'aime, le bon son bien vintage, je sais ce que je n'aime pas dans cet ampli, je le modifierai donc, si je me plante, tant pis.

Mais il sera surement très exploitable pour le studio et un peu de scène.