Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Champion 600 [2007-2012]
Photos
1/411
Fender Champion 600 [2007-2012]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Champion

Sujet Laney LC15/Fender champion 600

  • 40 réponses
  • 9 participants
  • 4 977 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Laney LC15/Fender champion 600
Bonsoir,

Je recherche un ampli à lampes, pas très cher et supert pratique (pour le transport etc...)
Moi choix se porte sur le laney lc15 et le fender champion 600.

C'est vrai, qu'après avoir lu le test, j'ai été "convaincu" par celui-ci.

J'aurai voulu avoir des avis, remarques ou autres sur le champion 600.Si ceux qui l'ont s'en lassent etc...

Et si vous pouviez me conseillez (confortez ? ) dans le choix d'un des 2 !

Qu'apel t-on une boucle d'effets ? :??:

Je vous remerci pour vos futurs réponses :)
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : a ce qu'il parait le vc et largement mieux que le vc a confirmer.





:fais semblant de ne pas comprendre:

le VC 15 est effectivement bien mieux que le LC15, mais niveau son autant à 350€ c'était de la bonne came autant à 450€ maintenant c'est un peu cher...pour pas beaucoup plus on a un AC15, mais d'un autre coté deux canaux en live, c'est pas très loin d'être indispensables...
22
Que le lc désoler...


Hors sujet : je suis perturber en ce moment par thurston... premier qui dit que c'est a cause du vibro le saigne sur place... :evil:

!!!

23
C'est à cause du vibro (au fait il y a un sous entendu graveleux?)
24
Pourquoi pas un spyder valve thurston???
a cause de la puissance?

Hors sujet : oui je me préparer au esprit tordu de certain...

!!!

25

Citation : Pourquoi pas un spyder valve thurston???




:???:

j'ai pas compris ce que ça vient faire là
26
Tant qu'on ne parle pas de WC :D: tout va bien !
27
OK je vois que sa divague !

Je voulais des avis pour me conforter ! Rien de plus.

Je l'ai déjà essayer et il ma bien plus.
Sinon il est vrai que je joue bocoup de rock ! (Guns,hendrix etc...)
Mais j'aime vraiment le blues! (robin trowerr (l) )
28
Je parle au niveau du concept thurston, le faite de mixer les lampes et la modélisation ensemble tu as dit que tu trouver interressant cette ampli donc je te dit pourquoi pas le spyder valve c'est le méme principe!

developpe un peu *slash* sur tes impressions par rapport a d'autre ampli que tu as déja tester. merci

!!!

29

Citation : Je parle au niveau du concept thurston, le faite de mixer les lampes et la modélisation ensemble tu as dit que tu trouver interressant cette ampli donc je te dit pourquoi pas le spyder valve c'est le méme principe!



:???: je me fais peurdes fois, j'ai aucun souvenir d'avoir dit ça... :8O:

je pense même le contraire: qu'intrisectement la façon de traiter le signal dans un ampli à modélisation bouffera automatiquement les pics du signal (et donc tout le jeu au niveau de l'attaque de corde) et que ça, ça ne changera jamais, et c'est pas en rajoutant des lampes en avale que ça rattrapera...

à la limite un traitement du signal en parallèle avec un preamp lampe et un preamp modélisation qui traitent chacun le signal puis fusion des 2 signaux traités, ça apporterait la dynamique des lampes et les sonorités diverses de la modélisation.
30
J'ai confondu avec le forum du vibro champ xd desoler thurston ce coup si c'est de ma faute! j'ai tou melanger... :oops:

!!!