Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Champion 600 [2007-2012]
Photos
1/402
Fender Champion 600 [2007-2012]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Champion

Sujet Laney LC15/Fender champion 600

  • 40 réponses
  • 9 participants
  • 4 938 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Laney LC15/Fender champion 600
Bonsoir,

Je recherche un ampli à lampes, pas très cher et supert pratique (pour le transport etc...)
Moi choix se porte sur le laney lc15 et le fender champion 600.

C'est vrai, qu'après avoir lu le test, j'ai été "convaincu" par celui-ci.

J'aurai voulu avoir des avis, remarques ou autres sur le champion 600.Si ceux qui l'ont s'en lassent etc...

Et si vous pouviez me conseillez (confortez ? ) dans le choix d'un des 2 !

Qu'apel t-on une boucle d'effets ? :??:

Je vous remerci pour vos futurs réponses :)
Afficher le sujet de la discussion
31
à ce vibro tout est à cause de lui :volatil:
32
Je l'ai testé (le champion 600) et j'ai tout de suite accroché.
Mais j'avais peur de m'en lasser :s C'est pour ça que je voulais des impressions de personnes le possédant.
Par ailleurs, je n'ai pas testé beaucoup d'amplis !!!
33
C'est parfois compliquer d'essayer des amplis quand on est dans trou paumé mais il faut vraiment que tu en essayes quite à monter à Pigalle par exemple
34
Et puis quand tu trouve un magasin avec du choix il faut un vendeur sympa qui te laisse essayer... :|

!!!

35
Il faut être un minimum propre sur soit, c'est tout...même moi j'ai reussi à essayer tout les grattes que je voulais sans jamais me faire trop rambarrer, même à guitar legend, c'est dire...
36

Citation : propre sur soitpropre sur soit



tu veut dire quoi je comprend pas!

!!!

37
Bien présenter, ne pas arriver complètement foncedé, ne pas avoir l'air d'un clodo qui vient squatter une gratte, en clair donner l'impression en ayant une allure convenable que tu peux potentiellement acheter la gratte que tu demandes à tester, même si en réalité il n'en n'est rien...
38
Bonne stratégie... :bravo2:

!!!

39
évidemment.

quand tu te pointes dans un shop pour try du matos, faut t'habiller de le même façon que si t'allais à un entretien avec ton DRH.

tu te rases, tu brosses tes dents, tu te laves en fait.
Qui proteste est un ennemi, qui s’oppose est un cadavre.
40
Ou alors tu fais un montage photoshop avec ta tronche sur la couv d'un guitar part que tu poses sur le comptoir du mec en rentrant dans la boutique, et puis tu lui sors:
    "- salut machin, c'est ton jour de chance, j'ai choisi ton bouclar pour pour passer la matinée à essayer toutes tes strats. T'as du café ?"