Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Champion 600 [2007-2012]
Photos
1/402
Fender Champion 600 [2007-2012]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Champion

Sujet Et avec un baffle ?

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 5 741 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Et avec un baffle ?
Salut,

Apparemment on peut le brancher sur un baffle en 4 ohm. Quelqu'un a essayé ? Y'a peut-être moyen de l'utiliser en répèt' du coup...
Afficher le sujet de la discussion
11
Branché sur un hp de 4 ohm en 12 pouces,avec une pédale de disto (radial london pour moi) ,c'est que du bonheur, j'ai un pur son clair (le son naturel de l'ampli) et une pure satu (typée Marschall plexi un peu boostée>> radial london).
En fait l'ampli est peu polyvalent et limité avec son HP d'origine,mais des lors qu'on l'équipe d'un hp plus gros avec une impédance parfaite 4 ohm. Là c'est tout autre chose,reste plus qu'a lui ajouter les pédales voulues pour qu'il devienne complètement polyvalent.
Il faut savoir que mettre une disto sur l'ampli avec son hp d'origine,c'est un peu de la boullie,c'est un peu cradingue, mais sur un bon hp de 12" avec une disto de qualité: on tire des sonnorités haut de gammes,car le champion 600 va a l'essentiel en son clair,et mettre une bonne disto sur un bon son clair tel que celui ci avec ses petites lampes vite exploitées car 5W>>> tres bon son garanti et exploitable chez soi.

La musique c'est comme la vie,c'est fait pour etre partagé dans le plaisir,la sincérité et surtout dans le respect.