Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Champion 600 [2007-2012]
Photos
1/411
Fender Champion 600 [2007-2012]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Champion

Sujet Champion 600 vs blackheart little giant ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 759 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Champion 600 vs blackheart little giant ?
Salut,

Est ce que quelqu'un a pu comparer le Petit Fender Champion 600 avec cette petite chose dont le HP est plus grand:

https://www.thomann.de/fr/blackheart_little_giant_bh5112.htm

Je me tâte, je me tâte, sachant que le blackheart peut être utilisé en 3 ou 5 watts, et pour l'enregistrement il me semble cool (Les deux d'ailleurs...)

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci Killroy, tu éclaires mes idées comme les lampes réchauffent le son de mon ampli :aime:

12
Comme cela a été dit: pas grand chose à voir niveau son (son plutôt orienté clean pour le F, capable de saturation crémeuse voire rentre-dedans pour le blackheart). D'après ce que tu dis, un killer ant (1w mais je le joue en stack!) de blackheart te fera prendre moins de risque de dépassement du volume sonore tolérable en home et il est tout autant doué pour le son clair (rythmiques clean années 1970 notamment, funky ou pas) que pour la bonne distorsion.
13
A mon avis on ne peut pas comparer les 2, le fender est sympa , je l'ai essayé, meme le gresh 5 watts , mais j'insiste , il est sympa c'est tout !!! comparé au blackheart, c'est un jouet contre une bete de course !!! j'ai acheté le bh5 , sans regrets appres avoir essayé plein d'autre amplis plus haut de gamme, le hp est un 12 emminence 75w, et il encaisse tout à fond, sans sourciller et en rigolant !!! coté puissance, meme en 3w , en appart, il faudra baisser le volume, sinon vous n'aurez plus de moquette chez vous , et vous serez tenus pour responsable , du suicide collectif de vos proches voisins !!!... :oo:
Sweepy