Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2266
Fender Hot Rod Deluxe

. Pkoi l'occasion plus chere que le neuf?

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 662 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion . Pkoi l'occasion plus chere que le neuf?
Je m'etonne de voir des prix de vente hallucinant d'occasion pour le hot rod. :8O:

Comment se fait il que l'occaze est plus chere (jusqu'a 150 euros !!!) que le neuf? Un site allemand bien connu (et de confiance) le propose à 666 euros... :aime:

En partant de ce prix de base, l'occasion devrait se placer vers les 450/500 euros ! :bravo:

(Ah se sentir pigeon au moins une fois dans sa vie !!!) :??:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai trouvé un POD XT d'occas à 2x le prix du neuf

:ptdr:

si y'a un con qui l'achete celui-la....
12
Ouép,

enfin il est clair que le mien je le vendrai pas 450 euros :non:

et aussi il faut rappeler que le hotrod est désormais fabriqué et assemblé au Mexique à ce que j'ai entendu dire.. le mien de '96 est made in USA.. alors pitète que celà rajoute de la valeur, un peu comme un strat mexiquaine ou japonaise ou US.. ou alors c'est juste une histoire de chauvinisme :lol:

Pi fait ch**r Thomann à casser les prix comme ça, si ça continu ils vont bousiller le marché de l'occaz :mdr:
13
Sinon sur www.music-town.de il y a un peavey triple XXX super 40 FX pour 644 euros.
Je ne sais pas trop ce que vaut cet ampli? Mais habituellement il est à + de 1000 roros.
Voila le lien :
https://www.music-town.de/cgi-bin/mtshop/front/shop_main.cgi?func=start&wkid=40869821817&nocache=1120761349