Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2206
Fender Hot Rod Deluxe

Sujet Clavier

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 431 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Clavier
C'est juste pour vous dire que je branche mon Fender Rhodes dans le hot rod delux et que sa marche tres bien :bravo: , je le branche dans la deuxieme entrée.
2
Et tu n'as pas de problème ? Les fréquences graves du clavier, le hp les acceptent bien ?

 

3
4
Bonjour,

Moi, j'aimerai tester mes Farfisa, et mon MicroKorg dans un Hot-Rod...
Vous pensez que ça craint, et que je risque de casser quelques choses?
Ou alors, si je descend pas dans les basses, je risque rien ?

Vous avez déjà testé ?
5
Bonjour,

Moi, j'aimerai tester mes Farfisa, et mon MicroKorg dans un Hot-Rod...
Vous pensez que ça craint, et que je risque de casser quelques choses?
Ou alors, si je descend pas dans les basses, je risque rien ?

Vous avez déjà testé ?
6
Bonjour,

Moi, j'aimerai tester mes Farfisa, et mon MicroKorg dans un Hot-Rod...
Vous pensez que ça craint, et que je risque de casser quelques choses?
Ou alors, si je descend pas dans les basses, je risque rien ?

Vous avez déjà testé ?
7
J'ai joué avec un groupe qui faisait ça (The Willowz).

Clavier + Fender Hot Rod, et de temps en temps, il enclanchait une Rat entre les 2.

Un putain de gros son.

Y'a pas de soucis, ça marche à l'aise.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

8
Bonjour

je pense en faire l'acquisition pour me claviers
orgueB3, Moog, Prophet, rhodes

quelqu'un l'a t il utilisé ??

Sur des basses de claviers annalo, ca donne quoi ??

merci

www.loric-accordeons.com

9
Pour infos, je passe tous les sons de mon nord stage dans un hot rod (surtout rhodes, clavinet, B3 et farfisa) et aussi et surtout un futureretro XS et il retransmet vraiment bien les graves... Le seul problème (qui peut aussi se réveler être une qualité) c'est que comme tout bon ampli guitare à lampes, il colore énormément le son, c'est à dire qu'il filtre certaines fréquence à mort et en fait ressortir d'autres.... Cela donne un son très intéressant, à la fois claquant et rond... le son du Hot rod quoi, pour ceux qui ont l'habitude... D'ailleurs je trouve que le hot rod sonne mieux sur un rhodes que sur une guitare... c'est un avis perso.
Donc pour répondre pas de problème pour les clavier analo... il va te changer ton son à mort mais ça donne un truc vraiment bien. Après moi je pense plutôt m'acheter un bon ampli basse (un peu coloré d'ailleurs) pour le rhodes et le synthé et remplacer le hot rod par un blues junior pour le clavinet... Moins lourd et plus "guitaristique" il claque plus à ce qui parrait.

Voila mon avis!
10
Je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est pour le coté chaud et claquant qu'un ampli à lampe m'interesse, maintenant est ce que ca tient le choque, avec une basse de moog par exemple.

Je voulais savoir pourquoi tu veux prendre un ampli de basse, pour ton rhodes, alors que tu content du Hot rod, tu risque pas de perdre le coté claquant ??
Quel ampli basse va tu prendre ??

www.loric-accordeons.com