Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2235
Fender Hot Rod Deluxe

Sujet Aider moi je deviens fou!

  • 56 réponses
  • 12 participants
  • 4 257 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Aider moi je deviens fou!
Slt tout le monde!!! alors je vous explique mon probleme :

je cherche un ampli tout lampe ( fender de préférence ) avec lequel je pourrais jouer ; reggae, ska, rock, blues, donc avec un son chaud, rond, cristallin, avec beaucoup de dynamique et de caractere, et pas 15 tonnes de bass non plus.

vous me direz que c'est facile a trouver, seulement il faut que je puisse jouer chez moi (sans ameuter tout le quartier) et jouer en groupe (batterie,percussion,bass,guitare,synthé,trompette). et c'est la que cela devient galere parce que le hot rod deluxe, le fender super 210 (qui m'interesse beaucoup)... on me dit qu'ils sont trop puissant pour jouer en appart, et le fender blues junior on me dit qu'il risque de cruncher si je le pousse assez fort et qu'il est très typé blues... fin bref ca fait de nombreux moi que je cherche un ampli tout lampe et a chaque qu'un ampli semble me convenir il y a toujours un points négatif très génant. de plus chaque tout le monde a des avis different sur la puissance alors a force je commence a devenir bargeot.

donc je voudrais avoir des avis objectifs sur ces amplis (puissance de l'engin par exemeple parce quand je lis les avis sur un meme ampli on se demande si les gens possede le meme) et puis si des personnes ont des modele d'ampli a proposé qui pourrait me convenir... fin bref j'ai grand besoin d'aide parce que la je ne m'y retrouve plus et je commence a désespérer.

en tout cas merci beaucoup de vos futurs réponses et surtout essayez d'etre le plus objectif possible, cela pourrait aider de nombreuses personnes qui sont dans le meme cas que moi et il doit y en avoir pas mal.

voila merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : mais je pourrai vraiment jouer chez moi sans tout peter??? (je sais que je ne pourrais pas le pousser...)



tu pousses l'ampli mais tu te branches dans une overdrive et tu vas voir le régal, le tout à bas volume.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
12
Merci pour l'info, mais deja 1100 euros ca fait beaucoup alors en plus si c'est d'occaz ca risque de ne pas etre possible, mais c'est tout de meme interessant :bravo:

et puis je viens de voir 1800euros neuf ca fait mal et puis le gabari de la bete aussi qui fait...avec mes 1m69 et mes 57kg je vais avoir du mal a soulever le montre :mdr:
13
Bah écoute il est moins lourd que le hot rod donc... :lol:
et mon avis tu peux le négocier 800-900 euros en occaz

shagg
14
Mouais!!! le truc c'est que je le sens pas d'acheter un ampli lampe d'occaz sans l'avoir vu ni essayer, mais bon si tu arrive a trouver une bonne occaz pourquoi pas, ca m'interesse beaucoup!!! :bravo:
15
16
Bien amenée cette vente...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
17
C'était pas vraiment prévu...
18
Bah ecoute a la limite si le mec descend le prix jusqu'a 800euros pourquoi pas, parce qu'on ma filé un site ou il le vende pour 999 euros neuf donc a la limite je préfère rajouter 100 euros de plus pour avoir un ampli neuf, amoins qu'il est changé les lampes pour des meilleurs mais je ne pense pas...mais c'est un bon plan merci :bravo:
19
Bon bah finalement je vais opter pour un ampli plus puissant que le blues junior parce que j'ai fait une repete avec un 100watts transistor et je trouve que c'est quand meme limite niveau puissance en son clair
20
:???: :???: :???:

comprend pas le rapport... tu essaye un transistor 100W et tu en déduis que le blues junior sera pas assez puissant ?
y'a comme un problème là :lol: