Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2270
Fender Hot Rod Deluxe

Buzz, ronflette

• 22 réponses
  • 13 participants
  • 4 616 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Buzz, ronflette
Bonsoir.
Mon hot rod ronfle et buzz sur n'importe lequel des 3 canals, j'ai fait le test des lampes et en effet la V1 fait un bruit étrange, ça ne semble pas être un son de cloche mais plutôt un son assez cristallin. Cela veut-il dire que je dois la changer?
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonsoir .
j'ai aussi cet ampli.
et ce phénomène de claquement arrive , jusqu'a présent avec le switch sur l'ampli.
et jamais quand j'utilise la pédale.

as tu essayé avec un footswitch ? ou seul
si c'est arrivé avec le footswitch d'origine
je fonce chez le vendeur pour faire jouer la garantie !
si tu l'as acheté neuf et registré chez fender pas de pb.
si non, registre toi, mais en occaz, ça ne marche pas toujours, car la marque a une politique un peu space, seul le premier acquéreur est "registré"

quant à la deuxième partie de ta question,
je ne peux te répondre, habitant à Lille ! :8)

pour le son doors que cherches tu? :???:

je joue Day tripper avec une telecaster 60's mexique micro chevalet, sur canal clair, un peu de grave, un poil de réverb ! et hop :aime: :aime: :aime:

qur quelle guitare joues tu ? la solution sonore vient peut être de là
car l'ampli branché avec une PRS n'a absolument rien à voir !

essaie, essaie, essaie
ce sont tes oreilles qui ont la solution :oo: :oo:
Jctelliez
12

Citation : J'ai pu constaté qu'a un volume moindre, j'ai l'impression de jouer ac un transistor ds l'appart, il me faut impérativement une volume box, cmmt faire pr s'en proccurer sur marseille? ( si vs savez bien sur!)

Soit tu fais une volum box comme ça : https://www.partoch.com/forum/post_550998.html?var=0

Et sur Marseille tu prends ta liste de course et tu peux aller là : http://www.miragedesondes.com/index.php?code=FRMPLN
je crois même qu'ils peuvent te la faire.

Ou soit tu achètes une pédale de volume (voir les messages à la fin du premier lien).

Pour ma part j'ai fait la volum box, ça marche très bien mais acheter directement une pédale de volume surtout à moins de 20€, ça ne doit pas être une mauvais choix.
13

Citation : si non, registre toi, mais en occaz, ça ne marche pas toujours, car la marque a une politique un peu space, seul le premier acquéreur est "registré"

:ptdr:
Ils sont chiés quand même chez fender de ne pas offrir une garantie à vie qui, lors de la revente, continuerait pour le nouvel utilisateur.
14
Merci de vos conseils =) ca me rassure alors, car je l'ai recu hier l'ampli via thomann, je voulais m'assurer que tt fonctionnait bien.Je pense qu'avec le footswitch ca le fera ss ploc.Juste une volume box pr pvr sentir l'effet des lampes( je suis un nul en electronique, j'envisage dc un achat) Cpdt j'ai pas eu le temps de profiter du hot rod, les partiels m'y contraignent...
Sinon je joue avec une telecaster highway one, et mes influ vont de mc5, doors a interpol et death cab for cutie( indie): dc son clair bright, et crunch comme peace frog des doors. J'espere que le hot sera a la hauteur de mes attentes.
15
Peace frog ! LA chanson des doors :bravo2:
Ouais ya moyen que ça le fasse avec le hot rod :D:
16
J'ai passé des heures a savoir d'ou venait ce ploc au changement de canal( manuellement, ou via le switchfoot), ce qui est assez embetant, car plus le son est fort, plus ce bruit l'est. ca le fait a ts ca? j'espere que c pas un défaut de fabrication.
17
Il doit y avoir un pb
ce n'sest passain de laisser claquer dans le hp !

ça dépasse mes competences
je le montrerai à un pro ! :((( :((( :(((
Jctelliez
18
Le changement de canal se fait par l'intermédiaire d'un relai mécanique, et ça fait souvent du bruit. VHT, sur le Délivrance, a renoncer à en monter un à cause justement du "ploc". Ton hp ne risque rien.
19
Je réponds surment trop tard mais enfaite j'ai acheté un hot rod il y'a déja quelques mois et j'ai ce probleme de claquement..j'utilise une pedale de disto et n'utilise plus du tout le canal saturé de l'amplis donc sa ne me pose pas de probleme (meme si bon sa fait toujours peur d'entendre un PLOC ! à travers son amplis!). Sinon j'ai eu d'autres problemes comme une "extinction" de son, plus du tout de son ! et la c'est les basses qui ne répondent plus donc je vais faire marcher la garentie et voir ce que sa donne..
20