Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2206
Fender Hot Rod Deluxe

Sujet Brancher une sortie du Hot Rod sur son PC.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 129 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Brancher une sortie du Hot Rod sur son PC.
--- Je modifie mon post j'ai oublié de préciser que j'ai remplacé le Marshall MG100DFX par le Fender Hot Rod ! ---

Voilà, pour enregistrer mes petites maquettes sur mon PC, avec mon Marshall MG100DFX (à vendre!), j'avais une sortie.

C'est bien pratique quand on a un micro cheap, et puis de toute façon qu'on est pas tout seul chez soi et que donc pour enregistrer le HP...

Bref, en ingé son du dimanche matin, j'ai exploré les sorties HP à l'arrière de mon Hot Rod, et les branchements que propose la notice Fender :
1. fiche de gauche : HP 8 ohms / de droite : rien
2. fiche de gauche : HP 8 ohms / de droite : HP 8 ohms
3. fiche de gauche : fiche non cablée (je branche un adaptateur de mini jack :idee: ) / HP 4 ohms.

J'ai testé en branchant mon entrée micro PC, ça marche, mais il y a un souffle de fond. Je ne connais rien aux histoires d'impédance. Quelle impédance a une entrée micro de PC ? C'est pas bien ce que j'ai fait ? Où ça ne pose pas de problème ?

Merci!
2
Bonsoir

Arretes tes conneries car tu vas flinger à la fois ton ampli et le Pc car ce n'est pas une sortie ligne mais une sortie Hp supplémentaire qui est amplifiée avec pas mal de jus dessus si tu vois ce que je veux dire gaffe au transfo de sortie du hp
la sortie que tu peux te servir est le send de la boucle d'effet mais tu pert le son de ton hp sauf si tu lui renvoie le signal par le return de la même boucle

gihem59
3
Par rapport à Gihem, j'ajouterais qu'en tout état de cause, le micro d'un pc quand tu lui envoies un signal, il a généralement un souffle assez fort naturellement. C'est un peu pour ça qu'on utilise généralement un port usb ou firewire pour enregistrer... Ou alors prend la sortie casque d'un multieffets pas cher, tu prendras moins de risques.
4
Ah... merci... ça parait évident en plus... :??: