Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2206
Fender Hot Rod Deluxe

Sujet Hot Rod (White) / Vox Ac30

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 982 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Hot Rod (White) / Vox Ac30
Tout est dans le titre :bravo:
je recherche un ampli pour jouer avec une telecaster 62 japonaise équipée d'un bigsby :D:
budget de max 1000€, je pense que j'ia tout dis a vous de m'aider merci !

Tchou
Afficher le sujet de la discussion
11
T'as beau changer les lampes ou les hp, tu changeras pas le design de l'ampli.

:fleche: estime d'abord l'ampli qu'il te faut par rapport à tes besoins et attentes. après tu pourras l'upgrader. mais ça sert à rien de spéculer là-dessus au départ.

Au niveau budget, mieux vaut être patient et économiser pour t'acheter un ampli qui te convient vraiment. de toute façon si tu veux l'upgrader, ça te coûtera aussi un pont...

par ailleurs, si tu fais une recherche, tu trouveras pas mal de topics relatifs à des comparaisons avec d'autres ampli dont le vox. pour t'aider: en son temps, j'ai réalisé une table des différents topics relatifs au hot rod, où je reprennais ces informations notamment.
12

Citation : T'as beau changer les lampes ou les hp, tu changeras pas le design de l'ampli.



Complétement d'accord avec toi, c'était simplement parce que la question était initialement sur le HRD, mais c'est sur que tu n'auras jamais un son Marshall ou Orange ou autre avec un HRD
13

Hors sujet : non bien sûr je disais pas ça par rapport à toi et je ne critique pas le fait de faire modif sur le hot rod, hein! loin de là, et au contraire même, je pratique la chose moi-même! je parlais à dimitri qui est dans une optique de choix d'ampli... je voulais pas qu'il ait de faux espoirs sur les possibilités de changer radicalement de son.. :clin: on est d'accord! :bravo: :clin:

14
Yes :bravo:

Au passage petite question par curiosité, est ce que qulqu'un a deja testé le HRD dans un 4*12 équipé de bons HP
15
Hop Orange a fait un truc super, une tiny terror dans un combo c'est Fun ça mon coeur balance entre l'amerique et l'angleterre :aime:
16
Tiny t'auras pas de clair, et juste du crunch a volume conséquent, un seule type de son (variable avec le gain) mais tellement bon ;)
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
17
Lol c'est blackwindow de sweepyto ?
18
Non ben non :bravo:

sinon je trouve ca con d'acheter un amplis a 800E pour changer 200E dessus...

autant prendre un c30 qui sera un meilleur compromis clair/saturé pour bien moins cher, et tout aussi customisable.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
19
Ou garder ma bouse de MG et économiser pour un GROS GROS ampli qui durra un bail ?
20
C'est toi qui voit, mais tant que t'as pas essayé un tas de truc ou eu le coup de foudre...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.