Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2235
Fender Hot Rod Deluxe

Sujet Fender 112 Hot Rod Deluxe pour Gros Rock ? ou autres .

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 055 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Fender 112 Hot Rod Deluxe pour Gros Rock ? ou autres .
Hello a tous !

je recherche un amplis d'occaz ds les 450e max et tout lampes :-) je fais du Blues et du Gros Rock, en gros quand m^me besoin de distos bien poivré :-) , je possède une PRS Custom 22 , et mes effets sont principalement une Zvex Fuzz Factory et un Delay time machine de chez Vox , je cherche donc un amplis pour scene parisienne et studio , qui reagis bien avec c effets , est ce que le Fender Hot Rod irais pour cela ? reagis t'il bien au pedal Fuzz , distos ? ou mieux vaut voir d'autres amplis type C30 )

Musicalement
Afficher le sujet de la discussion
11
Non tu le décolleras pas :langue:
Par rapport au v30, t'auras juste un son un peu moins précis et un plus criard.
Mais pour 450€, y a moyen de trouver des c30 d'occaz déjà monté en v30, ou même retubé. Faut juste tester le modèle en question, qu'il n'ait pas les fameuses vibrations que certains ont (pas moi en tout cas :8) ).

Citation :
je vais aller essayer de toute manière mais je collecte deja des avis pour y " entendre " plus clair quand je les essayerais ,


pour bien faire prend ton pédalboard quand t'iras tester, et t'as du bol, ces amplis font partie des plus courant en mag :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
12
Oui c un super rapport qualité / prix le C30 :-) merci pour c infos très précieuses , sinon pour c vibrations dont tu parles ca se manifeste comment ,que je sache reconnaitre le " défault " car je vais le choper d'occaz si je prend se modele , donc faudra que je fasse gaffe ...

Musicalement
13
Je saurais pas vraiment te dire vu que j'en ai pas, mais ayant consulté les sujets dédiés, ca se remarque assez vite. Y a qu'a monter un peu le volume, essayer sur tout le manche, et jouer un peu avec l'égalo...
(va jeter un oeil dans les forums du classic30) :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
14
Exellente idée ;-) merci pour touts c conseils !