Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2235
Fender Hot Rod Deluxe

Sujet Retard lors du changement canal clair/drive HRD, est-ce normal??

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 3 180 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Retard lors du changement canal clair/drive HRD, est-ce normal??


Bonjour tout le monde!

Voilà, je possède un Hot Rod Deluxe limited edition (Wine red avec la toile beige) acheté d'occaz dans un magasin mais encore sous garantie mais j'ai pu remarquer que lorsque je change de canal, il ya un léger retard. C'est très embêtant...icon_sad.gif

Est-ce que quelqu'un a aussi ce problème?

Merci d'avance pour vos réponses.

Anthony

Hé toi!! Plus doucement!! Voilà qui est mieux...

 

2

Personne d'autre a ce problème sur son Hot Rod???

Hé toi!! Plus doucement!! Voilà qui est mieux...

 

3

Nop. Aucune idée d'où pourrai venir un problème comme ca.  icon_eek.gif

4

Ah :/ Merci quand même Juni41.

J'ai essayé, même lorsque je change de canal en utilisant le bouton directement sur l'ampli ça fait la même chose. Pour être plus précis, lorsque je passe du clean au drive c'est impeccable. Lorsque je veux revenir au clean là il y a un retard d'une demi-seconde, même pas, et c'est suffisant pour faire que je ne peux pas utiliser le drive de l'ampli..

Depuis le début je n'utilise l'ampli que pour son (merveilleux) son clair et j'utilise une pédale de disto externe (qui me convient plus que le drive de l'ampli et qui n'a pas de retard) mais j'aimerais, si c'est possible trouver d'où provient ce problème et peut-être le résoudre avec l'aide de quelqu'un ici..?

Hé toi!! Plus doucement!! Voilà qui est mieux...

 

5

C'est ce qui s'appelle être noir...

Je serais le seul à avoir ça sur ce modèle d'ampli???

Il y avait une chance sur je ne sais combien de millions de tomber sur un ampli qui a ce défaut eh ben voilà! Je l'ai fait! facepalm

Ou alors ce topic n'intéresse personne, ou alors c'est un forum de muets?? eek  (No offense) mrgreen

Hé toi!! Plus doucement!! Voilà qui est mieux...

 

6

Effectivement il ne faudrait pas confondre silence et indifférence...

Personnellement je n'ai jamais vu ce type de problème mais patience, il y a plus d'un pro sur ce forum...

7

C'est vrai.

Alors attendons.. :)

En tout cas, j'ai beau réfléchir je ne vois vraiment ce que ça peut être... Je ne sais pas si c'est utile de le préciser mais j'ai remarqué aussi que lors du changement de canal, on peut entendre un léger "clic" en tendant l'oreille sur l'ampli.

Hé toi!! Plus doucement!! Voilà qui est mieux...

 

8

Etrange sur un Fender!...Habituel sur un Mesa

9

sade, tu es sérieux? Pourtant ce sont des amplis réputés haut de gamme..

 

Hé toi!! Plus doucement!! Voilà qui est mieux...

 

10


Une autre petite question (un peu HS) : Les lampes de puissance de mon ampli se remplissent de "flammes" bleues lorsque je joue. Je ne l'avais pas remarqué auparavant.. N'est-ce pas un signe de fatigue des lampes ou un mauvais réglage bias?

Hé toi!! Plus doucement!! Voilà qui est mieux...