Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2270
Fender Hot Rod Deluxe

Boss ME-50 ou boss Gt6 ou vox Tonelab se

• 15 réponses
  • 10 participants
  • 2 618 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Boss ME-50 ou boss Gt6 ou vox Tonelab se
Salut a tous !

je possede une gibson sg et un hot rod de luxe comme ampli !!! je voudrai avoir un multi effets pour varier les sons !! car je pense que la saturation fender n est pas exeptionnelle!

tout d avoir je voudrais savoir si il y a vraiment une grosse differences de sons entre une pedale simple d overdrive par exemple et l overdrive sur la me-50 ou les autres !!! et pour les autres sons aussi !

je voudrais savoir si un multi effets tiens bien la route en live et que ce n est pas trop plastique , pas naturelle !

enfin la question , lequel choisir , avec une guitare et un ampli ( tout lampe) comme le mien ! je recherche pas l imitation d autres ampli mais juste les diferents sons de bases comme chorus , disto, overdrive , tremolo , delay ....

merci de me renseigner precisement !
et j aimerais avoir des avis fran , car je sais que certaines pers preferent boss alors vont dire boss et ceux qui preferent vox vont die vox !! alors je voudrais de vrais avis

merci et a bientot , je serais ravis de pouvoir vous aider sur d autres sujets !
a plus :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Vous pouvez continuer a donner vos avis

merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:
12
Concernant le vox, sa force est surtout dans la qualité de sa modélisation !!

Attention, ses effets sont biens mais mettre 500 € pour un outil dont tu ne va utiliser que le tiers c'est un peu con non ??

Pour le reste essaye aussi korg, y'a des sonorités sympa ! :bravo:
13
Mais en fait je pencherai plutot vers le boss ME-50 , car je veux pas trop de modelistaion d ampli car le son de mon ampli je pense est tres bien , mais je voudrai avoir un avis tres concret du ME-50 !!!!

en live , pour les overdrives , et disto , .......
la qualité des sons !!!!!!!

merci
14
Dans la précipitation, on fait souvent des conneries
Il faut que tu essaies du matos avec ta gratte et le hot rod
Il n'y a que toi qui peut savoir ce que tu cherches vraiment
Je m'amuse avec un boss gx700 d'occas, ca le fait pas trop mal, mais teste pour voir le TC electronic Gmajor, c'est un must, encore une fois, c'est une question de gout et c'est celui là que je prendrai dès que banque suivra...
De toute façon, la qualité à un prix, tu risques de regretter rapidement un achat à la hâte...
Mise sur ton goût et sur la qualité et surtout, PRENDS TON TEMPS...
15
Salut Tom j'ai eu l'occasion de brancher qq fois le me50 sur mon deluxe je trouve ce multi effet assez sympa encore que legerement metallique dans la purete d'un circuit (presque) tout lampes.En fait comme le dit notre ami anonyme ca depend de ta sensibilite et du son que tu joue; perso je joue entre autres du blues, du rock 70s et du reggae et c'est dans les deux derniers que je me suis le plus fait plaisir.En gros meme si les distos sont plutot froides types transisto(harmoniques impaires de mes c...) les modulations et delays offrent qques possibilites interessantes.Le mieux serait que tu le testes, c un multi eff assez polyvalent et simple mais dans tous les cas attends toi a du numerique car ca s'entend sur un ampli de cette facture...
A+
16
Si tu veux absolument un multi-effet, prends un Vox. j'ai quasi le meme matos que toi,j'avais un Gt6 Que j'ai revendu pour une Proco Rat Vintage et c'est mnt parfait!
La Tonelab je l'ai pas encore essayé mais on en dit bcp de bien