Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/11/2013 à 18:00:07"POP" au changement de canal...
Bonjour,
j'ai acheté un Super Sonic 22 d'occase... Et depuis peu il me fait le "fameux" claquement au passage du canal clair au canal disto...
Le gar qui me l'a vendu n'a pas enregistré son ampli sur le site de Fender dans le délai imparti, je suis donc hors garantie...
J'ai trouvé sur des forum des liens faisant référence à un schéma de montage permettant de résoudre ce problème.
Malheureusement le lien est mort et plus moyen de mettre la main sur le schéma...
Est-ce que par hasard quelqu'un l'aurait et pourrait me le passer ?
Merci d'avance !
Merci berzin pour ton conseil, efficace aussi contre le souffle, qui disparaît lorsqu'on éteint l'ampli !
0
Berzin
24298
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
12Posté le 09/10/2021 à 17:47:22
Oui, c'était vraiment un très bon conseil en fait !
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Fender_Addict
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
13Posté le 22/03/2023 à 16:10:41
Hello à tous
Je déterre un peu le sujet quelqu’un aurait une adresse ou un contact qui pourrait réparer ce soucis de clac car le site de Skipzcircuit n’existe plus ?
0
Opyum
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 27/04/2025 à 23:10:36
Fender a arrêté quelques années de produire cet ampli.
Et lorsqu'il est revenu au catalogue, tous les problèmes signalés étaient atténués ou avaient disparu.
Évidemment, si vous cherchez d'occasion des amplis de 15 ou 20 ans. 🤷