Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Fender Super Sonic 112 Combo (Blonde/Oxb

  • 38 réponses
  • 18 participants
  • 6 968 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] Fender Super Sonic 112 Combo (Blonde/Oxb
Décidement, comme tous les importants acteurs du marché, Fender est vraiment en verve de nouveaux produits pour ce winter NAMM 2006. Après la quantité hallucinante de nouvelles guitares et basses proposées, abordons à présents les amplis avec la série Super-Sonic.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : En tout cas j'aimerais bien l'essayer !



Moi aussi. :P:

 

22
Alors ?

qu'en pensez vous ?

je recherche "le" son clair fender .... :aime:
23
URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT URGENT

Je cherche à louer un SUPER SONIC 112 pour le groupe Sojo Glider qui se produit le 02 mai au Gambetta à Paris.

Celui d'Arno est tombé en rad :furieux: Il est en réparation mais il ne l'aura pas à temps pour le concert!!!
:oo:
Pour info, Marty Willson-Piper du groupe The Church vient spécialement de Londres ( après une tournée européenne qui se termine le 30 avril) pour faire une session acoustique avec Sojo Glider.

Je ne peux pas supporter l'idée qu'Arno puisse ne pas avoir l'ampli qui va bien pour cette occasion.

C'EST TOP URGENT !

Si vous avez des infos ou si vous connaissez quelqu'un qui serait prêt à aider, merci de me contacter au 06.15.88.00.38 ou bien sur
gunjani@club-internet.fr
www.myspace.com/gunjani

Naturellement, vous êtes tous les bienvenus au Gambetta le 02 mai pour cette soirée de malade ! :oo:

MERCI 1000000000 de fois par avance pour le coup de main.
Steph.
24
Moi j'aimerais bien savoir un truc,c'est comment on obtient ce beau crunch du bassman.Plus on pousse le volume et plus ca sature c'est ca?
25
C'est exactement ça.
Welcome to the void
26
Tu satures les lampes de puissance et pas uniquement le préampli. Tout le charme des ampli à lampes. qui sonnent qd on les pousse....
27
Retour sur terre !!!
Gros probleme avec ce putain d'ampli ! Un sifflement vient aleatoire pertubé mes concerts . ça se met a siffler , je coupe le stand by , je rallume et le sifflement disparait ,.
J'ai changer les lampes de prechauffe , et a la fin du concert , ça a recommencer .
Cet ampli a 6 mois et il m'emmerde déjà.
Quelqu'un a t il une idée , d'ou vient le probleme ?

gratuit

28
Sûrement une lampe de puissance qui est microphonique... t'as essayé de tapoter légèrement dessus avec un stylo en plastique quand l'ampli est allumé? Si une ou plusieurs de tes lampes réagissent c'est qu'elles sont nazes... il est encore garanti non?
29
Rien de plus chiant
d'avoir du matos neuf, à ce prix là
et qui déconne!!
de plus, dans les avis, sur ce site, quelqu'un dit
qu'il faut changer les lampes dès qu'on l'achète
parait il que le son est meilleur!
en bref, tu balances 1600 euros et faut déjà changer les bougies du moteur!
où va t-on!

Pierrot36

30
Ouh la ouh la !!!

Attention, changer les lampes peuvent peut-être rendre le son "meilleur"....Mais moi je dirais plutôt différent...Les gouts et les couleurs...

J'en possède un et j'en suis très content ! Je n'ai pas changé les lampes car le son est déjà énorme (aussi bien en clair, qu'en crunch et qu'en gain à fond).

Je veux dire qu'en aucun cas il est indispensable de changer les lampes de cet ampli, c'est juste l'avis d'un gars qui préfère un autre son...Mais à ce moment là autant qu'il achète un ampli avec le son qu'il veut plutôt qu'acheter un ampli qu'il n'apprécie pas à la base...Je me trompe?

voilà juste pour défendre un peu le bestiau.

NYKo
Open your eyes Nicholas