Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Fender Super Sonic 112 Combo (Blonde/Oxb

  • 38 réponses
  • 18 participants
  • 6 933 vues
  • 16 followers
1 [News] Fender Super Sonic 112 Combo (Blonde/Oxb
Décidement, comme tous les importants acteurs du marché, Fender est vraiment en verve de nouveaux produits pour ce winter NAMM 2006. Après la quantité hallucinante de nouvelles guitares et basses proposées, abordons à présents les amplis avec la série Super-Sonic.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Hello
pareil pour moi je l'es depuis trois ans et je v changer les lampes seulement en septembre (en retard je sais) :) le son d'origine et vraiment génial mais je v essayer le kit kt 50 pour réduire la puissance et pousser un peux plus l'ampli, je vous donnerai les nouvelles
http://pagesperso-orange.fr/vhm/kt50/index.html
32

Hors sujet : Tu dis que tu défends le bestiau mais comme c'est toi qui l'a acheté, c'est ton image que tu défends :mdr:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

33
No comment....
Open your eyes Nicholas
34
Ola !
J'ai un supersonic combo 112 , et j'ai vraiment une grosse galere dessus ....Une panne aleatoire !
Je m'explique , un bruit strident apparait totalement aleatoirement alors que je joue ,en concert ou pendant les balances enfin quand t il veut, et pour le faire disparaitre ,je coupe le stand by et je le remet aussitot ,et le bruit disparait .Pendant tout le concert il peur apparaitre une fois ou 2 , ou jamais . A pêter un cable , J'ai changer les lampes de preamp, pour le moment rien y fait .
Si quelqu'un a une info , ou a déjà entendu parler du problème .... merci !

gratuit

35
Ah merde ! j'avais deja poster le même truc ! Bon ben en avant pour la garantie !

gratuit

36
Je pencherais plus pour un problème de réverb

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

37

Citation : Hello
pareil pour moi je l'es depuis trois ans et je v changer les lampes seulement en septembre (en retard je sais)



Pourquoi en retard ? Des lampes peuvent facilement durer 6-7 ans, selon l'utilisation. Faut pas croire ceux qui laissent entendre qu'elles sont mortes au bout de deux ans. ;)

 

38
Fricky,
désolé de répondre si tardivement (je viens de lire ton post)mais ça peut servir à d'autres.
Le sifflement dont tu parles vient-il quand tu mets ton ampli sur les pattes ?
J'ai eu le même probléme en session d'enregistrement cet été mais seulement lorsque je poussait la reverb vers 5.
Un hiss énorme (plutôt un larsen en fait) apparaissait et je devais baisser le potard et recommencer ma prise, c'était marrant :furieux: :((( :oo: .
Si je mettais mon ampli en position normale, no problem mais des que je le mettais sur les pattes hhhuuuuhuhuuhuhuhuhhuhuhuhuhuhuhuuhuhuhuhhuhuuhuuhuh !
et maintenant, ce probléme a disparu, c'est à n'y comprendre :lol:
as tu résolu ton probléme ?
39
Il est parti au sav...... , il n 'est plus revenu , du coup echange standard et ampli neuf . A voir maintenant a l'usage avec le tout neuf. A part ça le bordel ne venait ni de l'inclinaison ni de la reverb , mais je sais toujours pas d'ou !

gratuit