Sujet de la discussionPosté le 20/10/2014 à 09:26:46Diminution buzz d origine ampli 100w a lampes
Bonjour,
Je possede un ampli 100w tout lampes Carlton Camel. Jusqu a maintenant je l utilisais en repet, il y a toujours eu un buzz mais a volume assez fort cela passait largement. Je joue actuellement en appart et je suis d ailleurs assez bluffé car je n ai pas besoin de power braker, le volume reglé a 1 le son est deja plus que correct au niveau qualité et reste audible sans casser les oreilles au voisinage. Bref, le seul probleme c est que le buzz est toujours présent car d origine mais comme je l utilise a plus faible volume il est plus present. Je tiens a signaler que des que le stand by est sur on le buzz arrive qu il y ait une prise jack de la guitare branchée ou non en entrée. Maintenant je souhaiterai savoir si il existe une pédale qui se branche dans la boucle d effet pour diminuer le hum. Je signale aussi que je joue sans aucune pedale, la reverbe et le crunch de l ampli etant parfait. Si quelqu un a connaissance d une pedale ( si cela existe) je lui en serai reconnaissant.