Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Edition Tube 20th Anniversary
Photos
1/58
Hughes & Kettner Edition Tube 20th Anniversary

Sujet Est ce possible.?

  • 28 réponses
  • 5 participants
  • 2 124 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Est ce possible.?
Bonjour,

voila, je souhaite ajouter un baffle 2x12 sur mon tube 20 ( framus FR212 en V30) et je voudrais savoir si du 8ohm ca va ou si il faut absolument du 16ohm???

voila merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Le master volume fonctionne seulement sur le canal saturé et non sur le canal clair, pour faire cruncher le canal clair je dois faire comme sur n'importe quel ampli, pousser le volume a fond...
22
Phane> Ok je te dirai ça. En fait je préfère que le clean reste clean meme à fort volume.
C'est quoi l'ampli op?

http://www.youtube.com/user/mattlefrip/videos

23
Un ampli a lampes crunch naturellement si on monte le volume :?!:

nan???
24
Autant pour moi le Reskapé, tu dois avoir une version que je ne connais pas, car les 1ers Tube 20 avaient un volume clean, gain et volume pour le saturé et enfin un master général qui jouait sur les deux canaux.

Un ampli-op est en fait un circuit intégré à base de transistors, du même genre que ce que tu trouves dans beaucoup de pédales overdrive/disto.
25
Bah en faite je dois avouer que je ne sais pas si mon ampli et un H&K tube, tube 20 ou tube 20 anniversary donc bon... :??:

:mdr:
26
Si ca se trouve ce n'est meme pas un H&K du coup... :mdr:

Pour rapel il y a des photos sur AF, et le tube20 n'a pas du tout la meme gueule que les autres
27
Bah le mien a la meme gueule que celui de la photos sur AF...

avec aussi la toile devant les HP type "carreau violet"...
28
Donc c'est l'édition tube d'origine :clin:
29
Ok merci, ca fait 6 mois que j'ai l'engin et c'est seulement maintenant que je sais quel est le modele exact. graace a toi :bravo: