Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu as raison, le GP20 ne laisse pas le H&K s'exprimer. En fait, j'ai joué aujourd'hui avec un autre camarade guitariste et on a poussé le volume de nos amplis. Et là, le son devient vraiment dynamique, chaleureux et très agréable à l'oreille. Somme toute, pour réellement avoir LE bon son, il ne faut pas hésiter à hausser le volume.
Toutefois, une question me taraude: ne faudrait-il pas utiliser des protections pour les oreilles? Histoire de ne pas devenir sourd dans quelques semaines ^^
0
aeltharion
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
62Posté le 22/02/2010 à 21:08:54
oh que oui ! c'est préferable de proteger tes tympans, et il existe des bouchons qui ne massacrent pas le son, par exemple les "acou fun". Les boules quies et autres c est a eviter.
Et sur le HK le volume n'augmente presque plus apres la moitié de la course du potard (que tu soit en clair ou saturé), c'est les lampes que tu fait travailler. Quand ton ampli sera chaud, pousse le clean a fond, tu verra c'est delicieux Ca reagit a tes attaques au doigt et a l oeil.
0
Y reste des binouzes ???
Anonyme
15
63Posté le 22/02/2010 à 23:19:38
Je suis allé faire un tour sur le site de Acoufun et les Music Safe Pro me semblent être les plus pratiques pour jouer en toute tranquillité. Elles sont spécialement crées pour le rock, disent-ils.