Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Edition Tube 25th Anniversary
Photos
1/102
Hughes & Kettner Edition Tube 25th Anniversary

Sujet [News] Hughes&Kettner: 25 bougies sur le combo

  • 62 réponses
  • 19 participants
  • 11 326 vues
  • 13 followers
1 [News] Hughes&Kettner: 25 bougies sur le combo
Pour fêter ses 25 ans d'existence, la marque Hughes & Kettner propose son combo Edition Tube en version "Silver Jubilee".

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Ba en faite, il est introuvable en france, alors à moins qu'un gentil guitariste me laisse venir écouter,voir mieux essayer son H&K près de bordeaux, sinon pas moyen de l'essayer...
Sinon t'inkiète j'ai un tiny terror (que 'essaie de vendre pour acheter un de ces deux ampli) et j'arrive très bien à le faire sonner à l'appart, c'est pas le souci^^
En rvanche, c'est pareil pour le faire plus saturer, j'utilise mon "équalo, et que je veux encore plus pour les solos j'ai un treble booster, le souci c'est que 2 boost à la suite sa marche pas terrible. Certe mes aigus son boosté, mais le volume sonore ne ressort pas plus que sa. Avec un boost enclanché sa va, mais 2 à la suite, sa ne marche pas terrible.
Et j'ai peur de sa sur le C30, si je dois le booster pour jouer rythmique, j'aurai du mal à ressortir en solo, alors que le H&K m'a l'air d'avoir une belle dose de gain à nous lacher...


Dans les personnes qui ont cette ampli, serait il possible d'avoir un enregistrement ou une video svp?? (même de mauvaise qualité si y a pas mieux), mais au moins pour avoir une idée??? (de préference avec une lespaul)
52
Hors sujet :
Introuvable en France??? pas bien cherché ;-)

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

53
non j'ai trouvé un site où ils le vendent, mais impossible de l'essayer sinon
54
Citation de CHAMPETRE :
Certe mes aigus son boosté, mais le volume sonore ne ressort pas plus que sa





normal, un boost placé avant la saturation va augmenter le gain. pour augmenter le volume il faut placer le boost après la saturation, donc soit dans une boucle d'effet soit après une pedale d'od utilisé sur un son clean.

sinon tu dois avoir besoin d'une sacrée dose de gain parce que le tiny terror avec une les paul y a largement de quoi faire. a la limite un boost, mais deux
55
j'ai trouver un endroit où l'essayer c'est bon, par contre quelqu'un connait la différence entre le H&K 20th anniversaire, et le 25th anniversaire?
56
Bonjour,

Je suis un petit belge très chanceux car j'ai pu essayer un HK 25th. Ayant été conquis par icelui, j'ai cassé mon cochon pour l'acheter. Je pense que pour 560€ on ne peut pas trouver mieux. Cet ampli a beaucoup de potentiel; il est parfait notamment pour un quidam souhaitant jouer du Steve Ray Vaughan. Cependant, malgré le gain titanesque, je trouve qu'il est peu aisé de jouer du hard-rock dans le style Maiden ou autres Gun's si et seulement si votre guitare n'est pas assez euh ... musclée (est-ce le terme approprié?), ce qui est mon cas. Et notez sur un calepin que la reverb est formidable en canal clean mais elle se fait toute petite en saturé, telle une rose se fanant face au vent. Pour terminer dans la joie et la bonne humeur, les 20W permettent aussi bien de jouer chez soi sans déchirer les tympans de Mamy, comme il permet de jouer en groupe avec un batteur fou à lier. 

Cordialement.
57
@ champetre : je possede le 20th anniversaire et j'etais assez curieux quand j'ai vu qu'ils sortaient le 25th. D'apres le peu d'infos qu'ils laissent sur leur site, rien n'a changé dedans, juste la carrosserie a été retapée



Y reste des binouzes ???

58
Salut, oui merci, mais entre temps j'ai acheter un classic 30 du coups^^ j'ai trouvé sa mieux, je trouveque le H&K avait un grain bien particulier en satu, trop à mon goût!
Par contre la reverb et le canal clean son très beau!!
Mais je crois que c'est un très bon ampli, après pour le second canal c'est une histoire de goût, faut vraiment l'essayer et se faire sa propre idée. MAis merci quand même de l'info
59
J'ai une question, j'espère que quelqu'un saura éclairer ma lanterne;

Je souhaite brancher sur mon HK 25th une pédale Boss GP20, histoire de renforcer le piètre son de ma guitare. Ladite pédale se branche-t-elle sur le canal clean ou lead? Il faut dire que d'accoutumée, je n'utilise pas de pédale donc je ne sais pas exactement comment tout cela se met en chose. 

Merci d'avance.
60
un multi effet, ne e branche pas sur un clair ou sur un son saturé.

si tu utilise les distortions de la pédale il faut la mettre enter la gratte et l'ampli. si tu utilise les reverb, delay, modulation... il faut brancher la pedale dans la boucle d'effet, du moins si tu utilise le canal saturé de l'ampli. (sinon c'est pas la peine.)

mais bon c'est pas un multi effet qui va ameliorer ton son. au contraire. tu achete un ampli a lampes pour la chaleur, la dynamique, la compression naturel, et tout ca un multi effet va te le bouffer...