Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Statesman Dual EL84
Photos
1/99
Hughes & Kettner Statesman Dual EL84

Où essayer le H&K statesman dual el84

• 20 réponses
  • 9 participants
  • 3 784 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Où essayer le H&K statesman dual el84
Est ce que quelqu'un aurait une idée de l'endroit où je peut l'essayer, j'ai fait la tournée des magasins à pigalle, et aucun ne l'avait, même pas l'ampli a lampe :(
j'aimerais bien l'essayer avant de l'acheter quand même, tient d'ailleurs, au cas ou quelqu'un le vends je suis preneur (on sait jamais :) )
Afficher le sujet de la discussion
11

Ah oui, tiens! Bonne question!

Moi j'en ai une autre pour ceux qui ont le Dual EL84...

Avant d'acheter le miens, les photos de l'arriere montraient une vis pour la balance de la reverbe sur les canaux, mais sur mon ampli, c'est carrement un bouton selecteur... Vous avez quoi vous? Une ancienne edition ou une nouvelle comme moi??

En ce temps là, Jesus dit à Matthieu :

"Descends du train, et gonfle les pneus..."

12

Moi c'est un potard.

13

Tu l'as depuis quand?

14

Bonsoir,
Perso, mon ampli à une vis, et ça fait environ 2 ans que je l'ai, et 1 an qu'il était en expo dans le magasin.

Martial

15

Le miens a ete commandé la semaine derniere chez Woodbrass, je l'ai recu lundi dernier, et donc, il a le potard!

16

A la marge...

J'en ai acheté un chez woodbrass il y a peu. Vibrations de la caisse à fort volume et bruit  quasi imperceptible métallique de ressort (harmonique aigu) mais très audible en prise de son, après chaque accord. Retour au SAV de woodbrass, absolument compétent et sympathique qui diagnostique :

- Probablement un problème de construction et de conception de la caisse pour les vibrations

- Des lampes de puissances de mauvaises qualité générant ce phénomène d'harmoniques qui semble disparaitre après échange avec des lampes de qualité, au cas particulier des Mesa.

Les users de cet ampli ont-ils rencontré ces phénomènes ?

17

A Priori le miens n'a pas de soucis! Mais ca reste a voir sur l'utilisation....

Normalement, les statesman sont testés avant d'etre expedié, ce genre de soucis aurait du etre décelé avant l'expedition, ou alors c'est pendant l'envoi qu'il s'est abimé...

18

Citation de : Katsura

Tu l'as depuis quand?

J'ai du l'acheter en novembre je pense.

Sinon j'ai la réponse pour la V1 c'est la 1ere à gauche.

19

Je surveillais cet ampli et le 25th anniversary tube edition depuis un bon bout de temps, mais quand j'ai voulu le commander il etait epuisé... il a fallut attendre donc.

Je l'ai commandé le 28 fevrier, et je l'ai recu le 31 fevrier!

Et donc, il s'agit de la derniere version du Statesman, puisque j'ai un potard de reglage de la reverbe a l'arriere, et pas la simple vis...

20

janvier redface2