Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Tube 50 Combo
Photos
1/86
Hughes & Kettner Tube 50 Combo

Sujet Sample tube 50

  • 42 réponses
  • 7 participants
  • 4 727 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Sample tube 50
Bonjour

je recherche des samples du tube 50
si possible non mixé (donc brute) et si possible fait a faible volume pour voir ce que sa donne !

est ce que le son est bon meme a faible volume (assez de patate et de grain ?) ?

merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Ok c'est bien ce que je me dit

le type a qui j'ai acheté l'ampli n'a jamais fait régler l'ampli
du coup il m'a filé de jj el34 aujourd'hui pour voir si le voyant disparaisait mais en fait je pense qu'il faut que je fasse régler par un pro

voila
premier ampli lampe première galère ....
trouver un technicien sur marseille
42
Il y a quand même bien à Marseille un magasin sympa pourvu d'un technicien digne e ce nom ?
Ca existe à Chartres, alors....... !
De plus, les amplis lampe sont redevenu très prisés !
Bonne chance.
Reg Bratt
43
Là, c'est une galère qui n'est pas lié au fait que ce soit un ampli à lampes, mais plutôt le fait que ce soit du matériel d'occasion peut être mal entretenu.

En tout cas, je te souhaite de trouver un technicien sur Marseille. Et même si au final ça te coûte un peu de sous, dis-toi bien que cet ampli en vaut la peine quand il est au top de ses performances ! Vraiment, ça fait plus de 10 ans que je me régale avec (et mes lampes commencent seulement à fatiguer). Il faut juste être soigneux, bien laisser les lampes préchauffer avant utilisation, bien les laisser refroidir après avoir joué, et notamment si il faut le transporter en fin de répet' ou de concert. En plus, il a tous les branchements nécessaires (la sortie DI Red Box intégrée est très performante, et il est pré-équipé pour un module midi mais ça je n'ai jamais testé).