Samples du VALBEE
- 30 réponses
- 13 participants
- 5 030 vues
- 13 followers
_noctua
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/03/2006 à 14:17:26Samples du VALBEE
Anonyme
521410
21 Posté le 30/04/2007 à 22:30:37
Il serait possible de réactiver les liens?
ça serait vraiment cool
merci!
ça serait vraiment cool
merci!
Anonyme
1755
22 Posté le 30/04/2007 à 23:12:05
Methode extra simple;tape valbee dans youtube et...bon courage
Anonyme
521410
23 Posté le 01/05/2007 à 00:37:15
Deja fait...et partout où j'ai trouvé des samples, les liens ne sont plus actifs...
crash test
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 01/05/2007 à 01:01:09
J'ai deux vidéo faite avec un ValBee, ça vaut ce que ça vaut ...
https://www.youtube.com/watch?v=VEZ7Ni4KGTw
Et la deuxième sur un 2'12: https://www.youtube.com/watch?v=3vm_gJehXAc
https://www.youtube.com/watch?v=VEZ7Ni4KGTw
Et la deuxième sur un 2'12: https://www.youtube.com/watch?v=3vm_gJehXAc
gagaone.musicblog.fr
Spawn-X
21537
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 01/05/2007 à 19:26:36
@Gagone: Tu sais qu'il y a un soft de montage vidéo dans Win XP?
Passque bon, 35" de plantages + 5" de sortie de champ, ça fait quand m^m 40" de vidéo inutiles. ;)...
Sinon, m^m en poussant le volume, c'est un peu short pour se rendre compte du son du Valbee vu que c'est visiblement le micro de ton camescope qui repique.
T'aurais pas moyen d'enregistrer sur ordi et de remonter le son sur la vidéo par la suite, justement avec le soft dont je te parlais?
Ce serait plus potable au niveau sample audio.
Passque bon, 35" de plantages + 5" de sortie de champ, ça fait quand m^m 40" de vidéo inutiles. ;)...
Sinon, m^m en poussant le volume, c'est un peu short pour se rendre compte du son du Valbee vu que c'est visiblement le micro de ton camescope qui repique.
T'aurais pas moyen d'enregistrer sur ordi et de remonter le son sur la vidéo par la suite, justement avec le soft dont je te parlais?
Ce serait plus potable au niveau sample audio.
crash test
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 02/05/2007 à 00:39:21
J'espère que je t'ai pas trop gâché ces 40" de ta vie Spawn ...
Je n'ai pas fait ces vidéos spécialement pour ce topic et j'ai bien précisé que ça valait ce que ...
C'est la webcam qui a enregistré le son donc c'est sûr que ça n'a pas vraiment valeur de sample.
Pour le reste, ça m'intéresse pas ...
J'avais posté des samples de Lalimace dans un des thread sur le ValBee, je vais essayer de les retrouver voir s'ils sont toujours valable ...
Je n'ai pas fait ces vidéos spécialement pour ce topic et j'ai bien précisé que ça valait ce que ...
C'est la webcam qui a enregistré le son donc c'est sûr que ça n'a pas vraiment valeur de sample.
Pour le reste, ça m'intéresse pas ...
J'avais posté des samples de Lalimace dans un des thread sur le ValBee, je vais essayer de les retrouver voir s'ils sont toujours valable ...
gagaone.musicblog.fr
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 02/05/2007 à 20:02:57
On a du mal à savoir si ces documents sont censés illustrer des qualités de vidéaste ou de guitariste...Ou peut-être sont-ce des parodies de l'un et de l'autre ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Anonyme
1755
29 Posté le 02/05/2007 à 22:08:04
Rhooooooo,vous avez la dent dure.Il est clair que gagaone ne veut pas se lancer dans le cinematographe ou l'enregistrement pro.C'est un moyen de nous faire partager son plaisir.Alors merci et t'inquiete mes 2 tympans sont intacts apres ecoute(c'est un exploit avec le valbzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz)
crash test
424
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 03/05/2007 à 00:59:15
Bah ... deux qui disent merci et deux qui font la gueule, c'est la moyenne. Quelqu'un veut trancher ?
Blackmorse, oui ces documents sont censés illustrer les qualitées de guitariste à l'origine et non, tu ne vas pas y croire mais ce n'est même pas une parodie !
On fait ça sur un autres forum et on se critiques les uns les autres (savoir qui a la plus grosse toussa quoi) c'est sympa je trouve ... enfin plus sympa qu'ici apparement ...
Et toi ? T'es fournisseur officiel de sample ?
Blackmorse, oui ces documents sont censés illustrer les qualitées de guitariste à l'origine et non, tu ne vas pas y croire mais ce n'est même pas une parodie !
On fait ça sur un autres forum et on se critiques les uns les autres (savoir qui a la plus grosse toussa quoi) c'est sympa je trouve ... enfin plus sympa qu'ici apparement ...
Et toi ? T'es fournisseur officiel de sample ?
gagaone.musicblog.fr
- < Liste des sujets
- Charte