Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Valbee+tonelab SE . sa donne quoi?

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 765 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Valbee+tonelab SE . sa donne quoi?
J'ai déja le valbee ( :aime: une merveille soit dit en passant :aime: ^^) Et je voudrai acquérir un pédalier qui fasse multi effet+simu d'ampli! J'ai flasher sur le tonelab SE et vu les commentaires sa a l'air d'étre un excellent pédalier, mais j'aimerais savoir ce que sa donne dans le valbee... Donc si quelqu'un peut me renseigner la dessus ou me conseiller un autre pédalier sa serai parfait ... merci :bravo: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Allez, encore un petit dernier pour la route: https://www.youtube.com/watch?v=pj07OXWEPNs
... j'aimerai bien savoir comment il fait pour avoir un son pareil, ça sort pas du Valbee, pas possible ? même avec un GT-8 couplé en boucle ou en façade, mais le son, il sort par où, pour être aussi bien présent et puissant, sûrement pas par le HP 6,5" ?
Qui peut répondre à ça ?

Let's Rock !

12
pour moi il est branché sur le peavay valveking ! en plus on voie qu'il est dans la boucle d'effect !
et de toutes façon sur le valbee meme en son clair avec un multi effect il y a un ronronement...
13
...mais oui bien sûr ! impossible d'avoir un son comme ça sur un Valbee si c'est pas du marketing, ça !
Je me rappelle avoir eu le Valbee déjà, en son clean, pas de problème, mais dès que j'y avais mis, ne serait-ce qu'une reverb/delay dans la boucle, je me croyais dans une centrale EDF !
C'est pour ça: attention aux vidéo YouTube, ne pas s'y fier pour acheter du matos, au risque d'avoir des surprises

Let's Rock !

14
par contre le peut te dire que sur mon valbee, j'ai fait la modif de retirer les diodes du canal saturé. et quand je branche mon tonelab le, j'ai des super son...