Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Valbee branché sur des enceintes

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 2 877 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Valbee branché sur des enceintes
Voila, je suis un gros noobs en la matiere et je voulais savoir si il est possible de brancher le valbee sur des enceintes passives en utilisant la ligne out pour utiliser le preampli du valbee? (bonne equalisation+ bon son)
Si oui, est ce que cela augmentera la puissance, par exemple, si je le branche Sur une paire d'enceintes 100 watts, est ce que sa crachera environ 100 watts ou encore 5 watts mais avec un son plus large?
J'espere que ma question n'est pas trop con...

Merci

Hugues
Afficher le sujet de la discussion
11
Non, la qualité sonore dépendra, comme la puissance, de la qualité du micro et des la sono que tu placeras derrière. Sur une sono de 200 watts, tu auras un gain de puissance considérable. En plus, du fait des deux enceintes, tu as une meilleure diffusion dans l'espace.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

12
Ok ok je ferais le test avec le matos du chanteur...
Sinon pour mon histoire de retours qui sortent par la "line out" sa fonctionnerais?
13

Citation :
mais la sortie Line out, elle est avant l'ampli de puissance.

Non, elle est après. Y'a une grosse résistance en série pour faire chuter la puissance.

gagaone.musicblog.fr

14
Si elle est après, ça change, tout, il faut tester.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

15
Ok bein merci de vos reponse les gars, je ferais les test demain avec mon mon pote chanteur...

Hugues
16
Sa y est ,j'ai branché le valbee sur la sono du chanteur...sa envoi carrement les steacks comme on dit par chez nous ;)
Un poil trop d'aigues je dirais...