Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2007 à 21:25:29Koch studiotone: combo ou tete?
Tout est dit! En fait la question concerne surtout le hp du combo.Il semble excellent mais,a votre avis est il au niveau d autres marques + connues(celestion, jensen, emminence, electrovoice(que j utilise depuis longtemps avec carvin et que j adore) etc...)?
Berzin
24265
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/01/2007 à 21:31:07
Oui, le HP est un Jensen, optimisé pour Koch.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Cigale
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 17/12/2007 à 14:53:59
Vu le délai écoulé je suppose que suilired091 a résolu son dilemme ...
Pour ceux qui se poseraient la question, j'ai hésité devant les deux options. J'ai pu comparer côte à côte et sur les mêmes réglages avec la même guitare les deux formules.
L'énorme avantage du combo est son côté pratique, c'est vraiment nickel vu sous l'angle de l'encombrement. L'argument prix n'est pas neutre non plus !
Pour ma part, je viens de repartir avec la tête + le baffle de la marque en 2 HP.
En positionnant les réglages sur les mêmes positions, le stack a très nettement une meilleure définition sonore et une meilleure "spatialisation" du son (dynamique, projection etc..)
Par contre le baffle est vraiment très très lourd et encombrant, mais il sonne.