Sujet de la discussionPosté le 13/08/2007 à 14:15:18Enregistrements avec le studiotone
Bonjour,
Je voulais savoir si qqn a déja essayé des enregistrements via les sorties de ce petit combo ?
Qu'en pensez vous (qualité, grain, son "tube" ... ) et auriez vous eventuellement des samples à me faire ecouter ? [ Je suis surtout interessé par des sons clairs voire crunch ... ]
Les quatre sorties (recording, line outputs, phones) sont issues du secondaire du transformateur du montage push-pull. Donc, celles-ci dépendent toutes des différents étages de l'ampli (préampli, boucle d'effet, puissance). Cependant, les impédances sont chacune adaptées à leur fonction prévue.
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
Lion of Judah
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 22/02/2015 à 16:57:20
Salut tout le monde!
Au sujet de ces sorties recording , je commence à m'enregistrer, d'où ma question de débutant dans la MAO : "je branche ça ou sur ma carte son ?" ^^" .Je veux utiliser la sortie sans simulateur de baffle de l'amplis . J'ai une entrée micro de libre et une entrée instrument sur ma carte son ...Je dois passer par une D.I si j'utilise une entrée micro , non ? Oui , oui , je rame lol