Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Essayer le studiotone sur Bordeaux (ou libourne, ou villeneuve sur lot)

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 979 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Essayer le studiotone sur Bordeaux (ou libourne, ou villeneuve sur lot)
Bonjour tout le monde, ce biniou m'intéresse bien. Je cherche un ampli bien polyvalent (j'ai un groupe de Rock-blues-funk-hard-alternatif-pop-sel-poivre-j'aimpaslesépinards, un groupe de Métal-Rock bien touffu, et un groupe de chanson française, ac des sonorités électros, rock, et puis j'aime beaucoup de choses différentes)  et pas trop puissant (et pas trop cher) et ça à l'air d'être une bonne bête.
Mais bien entendu j'ai pas trouvé de revendeur sur Bordeaux pour l'essayer. Alors voila, est-ce que que quelqu'un dans les environs de Bordeaux, ou Libourne, ou Villeneuve sur lot a cet ampli, et serait-il possible de l'essayer pour se faire un avis sans me taper 450 Bornes?
Peut-être que je rêve mais qui ne tente rien n'a rien.
Thanks d'avance
Hors sujet :

c'est quoi la diff entre le studiotone, le studiotone II, le XL (vu sur le site officiel de Koch)?

Afficher le sujet de la discussion
11
le 1°er son du channel 3 laisse pourtant présager de bonnes choses pour du métal... c'est pas du death non plus, c'est entre le hard et le métal. Tu penses qu'il est pas adpaté au métal pour un manque de gain, ou pour autre chose? Ya surement mieux pour du métal, mais je vais peut-être pas m'acheter un ampli pour chaque style (si je pouvais ça serait quand même plaisant...)

Sinon pour l'égalisation c'est vrai que je me dis que ça peut être assez gênant pour une utilisation live. Après ya bien le twintone, mais le prix n'est pas le même et la puissance... pour la peine ça risque d'être trop!
Il me tarde que le gas réponde que j'aille voir tout ça .
12
ah ben il est déja vendu. super. Bon ben étudions la piste du twintone...
13
Voila je repose ma question initiale:
Ya t'il moyen d'essayer un KOCH (studiotone ou twintone) sur Bordeaux, Libourne, ou Villeneuve sur lot?
Merci
14
envoi un mail a dock music pour savoir ou tu peux l'essayer...

!!!