Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/01/2010 à 18:40:45Son saturé ?
Hello,
Etant très intéressé par cet ampli, j'avoue avoir écumé pas mal d'infos depuis quelques temps à son sujet. Malgrès cela il reste pr moi une grosse interrogation... Le cannal crunch !
Je ne suis pas arrivé à me faire une idée fixe du grain principalement sur le cannal saturé du Koch. Sur leur site, les samples des cannal 2 et 3 sont assez hum... brouillon et pas jolie jolie, j'espère que c'est mieux en vrai
Les possesseurs pourraient m'éclairer sur cet interrogation ? C'est plutôt moderne à ce que j'ai compris, mais arrive t'on à l'aide des différents voicing à modeler le son plus médium pour s'apparenter au british sound en gros (je joue habituellement sur un jcm 800 2203) ? Le son bave autant que sur leurs samples ? Bref je ne sais pas trop quoi pensé à ce niveau là, je m'en remet donc à vous !
Là: micro grave, canal OD, et là: micro aigu et grave, canal OD+.
Guitare G&L S500 équipée de micros DI Marzio Area '61, son repris par mon KSM 32, étant celui reproduisant le plus fidèlement ce que j'entends en direct.
0
[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 11:51:08 ]
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
29Posté le 22/01/2010 à 13:36:07
Et avec ma Les Paul traditional, mêmes réglages: là et là.
0
Cigale
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
30Posté le 23/01/2010 à 14:43:00
Ce cher Gromeul, toujours prêt à nous rebooster avec brio la passion pour cet ampli ....