Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les lampes EL84 Koch ou les trouver?

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 3 851 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Les lampes EL84 Koch ou les trouver?

Bonjour,

Quelqu'un aurait il deja changer les lampes de puissance d'un Koch Studiotone? Je n'arrive pas a en trouver sur le net.

D'avance merci..
Afficher le sujet de la discussion
11
http://cgi.ebay.fr/EL84-PHILIPS-MATCHED-QUAD-4PCS-NOS-BOXED_W0QQitemZ310114522056QQcmdZViewItemQQptZUK_Consumer_VintageAudio_RL?hash=item48344413c8

Bon, c'est nettement plus cher qu'un quartet de TAD chez Thotho, mais y'a zéro points de comparaison possible, ces petites Philips sont tout simplement exceptionnelles comparées à la plupart de la prod actuelle.

Et Langrex c'est juste THE mag de référence en europe pour les tubes NOS

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Merci Lonewolf je vais regarder ca de plus pres en plus 67 c'est l'annee de ma naissance ils me ferons bien un prix...
13
Citation de Berzin :
C'est pas du classe A, c'est du A/B catode bias. Le classe A n'a qu'une seule lampe sauf exception (dual single ended comme le mini plex fargen). C'est un abus de langage des constructeurs.

On peut faire du vrai classe A en montant plusieurs tubes de puissance en parallèle. Le problème est que ça bouffe une énergie dingue et que cela revient très cher en alimentation. On peut faire du faux classe A aussi en montant des push pull (série) en paralèle.

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).