< Tous les avis Koch Twintone II
Koch Twintone II
Koch Twintone II

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Koch appartenant à la série Twintone

litteulstef litteulstef
Publié le 30/03/08 à 17:28
Bon ben la tout a été dit

La configuration ne laisse pas de place au doute. Un canal clair et 2 overdrive. Un foot permet de mettre la réverb en route et de booster le son pour les éventuels solos. D'ailleurs ce dernier contrôle est sympa mais il faut bien l'utiliser, notamment quand l'ampli a été passer en mode "je joue chez moi sans énerver les voisins". En revanche, en répét', c bien sympa.
Régler un son est simple. Surtout quand, comme moi, on passe d'un transistor à un lampe. Le manuel est suffisamment clair et contient l'essentiel.

Je joue du rock, du blues, du hard, de la pop, de l'alternatif, du punk.... Bref, ça colle pour tout, à condition de se pencher un peu sur les boutons de réglage. Je la joue avec une fender us et elle sonne c pas possible de le dire. Je vais recevoir ma gibson les paul et il me tarde de l'utiliser dessus...
Le son clair est magnifique, le crunch est... crunchy à souhait, et l'overdirve 2 envoie bien... J'aime toutes les sonorités de cet ampli. On a même repris un morceua country et il sonnait bien... (sisisi, et je n'en ai pas honte, c super drôle à jouer)

Je l'utilise depuis 2 mois, et j'ai essayé tout plein d'amplis, de fender à marshall, en passant par vox, mesa, behringer, engl ou peavey... Et c l'ampli le plus complet qui soit, je n'utilise même presque plus mes pédales d''effet!!
Le rapport qualité/prix pour moi est... dans les prix... Ca coute un demi-bras, mais bon, lampe à 50W, on est dans les clous.
2 mois après, je referai ce choix sans hésiter, d'autant que j'ai joué avec des gratteux qui utilisent divers amplis, et en comparaison, le koch envoie bien mieux.