Sujet de la discussionPosté le 09/03/2008 à 21:29:20Twintone et twintoneII
Bonjour,
Quelle(s) différence(s) y a t'il entre le twintone et le twintoneII ?
En occase le 1er est à 800e et le II à 1150e
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Berzin
23799
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 09/03/2008 à 21:31:03
Te fies pas aux argus sur AF, ça veut rien dire. Suffit qu'un gars ait vendu son twintone pas cher et ça fait chuter le court.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
sade
3221
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 09/03/2008 à 22:12:38
J'ai le II, et je crois savoir que les différences ne touchent absolument pas le son.
Berzin
23799
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
6Posté le 10/03/2008 à 07:33:11
Pour te donner une idée, sur le Studiotone, la version 2 a un hp différent (12 au lieu de 10), des inter de réglage pour la brillance et un réglage de gain sur le boost.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
sade
3221
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7Posté le 11/03/2008 à 19:05:59
Par exemple, le Twintone I avait des entrées jacks en métal. Sur le II elles sont en plastique. Deux ou trois trucs dans ce genre pour "actualiser" le produit, mais absolument rien de fondamental. L'électronique est strictement la même.Et un super son!
Le twintone II à trois canaux, le Twintone deux canaux. Le pédalier sur Twintone II est composé de 5 switchs contre 2 au Twintone. Il y a peut-être encore d'autres différences mais voilà ce que je peux en dire.