Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Koch Twintone II
Photos
1/205
Koch Twintone II

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Koch appartenant à la série Twintone

Sujet Twintone et twintoneII

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 188 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Twintone et twintoneII
Bonjour,

Quelle(s) différence(s) y a t'il entre le twintone et le twintoneII ?

En occase le 1er est à 800e et le II à 1150e :?!:


:noidea:
2
Te fies pas aux argus sur AF, ça veut rien dire. Suffit qu'un gars ait vendu son twintone pas cher et ça fait chuter le court.

 

3
Merçi Berzin mais ce sont réellement 2 amplis en vente sur A.F. à l'instant ou je tape sur mon clavier ;)

Alors y 'a pas de différence entre le Twintone et le Twintone II :noidea:

Si tel est le cas je m'intéresse au moins cher :aime:
4
J'ai le II, et je crois savoir que les différences ne touchent absolument pas le son.
5
Ok le son est le même, c'est déjà ça de tres bien :aime: .

Niveau fiabilité ?

:?!: Je me demande pourquoi 2 références pour un produit absolument identique en fait .

Maintenant qu'est ce qu'ils ont "changé" ?
Sans doute des améliorations, mais de quelle importance :|

:noidea:
6
Pour te donner une idée, sur le Studiotone, la version 2 a un hp différent (12 au lieu de 10), des inter de réglage pour la brillance et un réglage de gain sur le boost.

 

7
Par exemple, le Twintone I avait des entrées jacks en métal. Sur le II elles sont en plastique. Deux ou trois trucs dans ce genre pour "actualiser" le produit, mais absolument rien de fondamental. L'électronique est strictement la même.Et un super son!
8
Le twintone II à trois canaux, le Twintone deux canaux. Le pédalier sur Twintone II est composé de 5 switchs contre 2 au Twintone. Il y a peut-être encore d'autres différences mais voilà ce que je peux en dire.