Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impédence Lionheart L5T

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 333 vues
  • 5 followers
1 Impédence Lionheart L5T
Bonjour à tous !

J'aimerais simplement savoir de quelle impédence étaient les sorties HP dont dispose cet ampli. Je vais bientôt le recevoir (quand DV247 me l'enverra...) et j'aimerai savoir quelle baffle je pourrai lui rajouter. J'ai chercher sur internet mais on trouve de tout, donc j'aimerais que les personnes le possédant me le disent ^^


Merci d'avance !
2
8 ohms le HP, 8 ohms la sortie supplémentaire, les deux sont utilisables ensemble, avec commutateur en 4 ohms.

Sur le mien, je branche parfois un cab 212 en 8 ohms, avec le HP interne (en 4 ohms) ou seul (en 8 ohms)

Voilà.
3
Salut à tous.
Question sur ce Laney:

Peux ton utiliser la sortie "baffle extension" pour envoyer le signal vers un autre ampli, AER Compact 60 pour être précis. Ceci, dans le cas des répét avec un batteur un peu bûcheron.

Et dans le cas où cela fonctionne, le baffle du 5W fonctionne t-il aussi, en même temps ?
4
Surtout pas !!!

Tu vas griller ton AER Compact 60.

Le mieux pour ça,c'est d'utiliser la sortie send de la boucle d'effet (à condition que tu n'ai pas d'effets branchés dedans,bien sûr).

Je l'ai déjà fais plusieurs fois,ça fonctionne très bien.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5
Ok merci. Faut toujours demander avant de faire une connerie...

Je retiens ton astuce. Ceci remplace t-il ou est de même niveau qu'une sortie line ?

icon_facepalm.gif
6
Citation :
Ceci remplace t-il ou est de même niveau qu'une sortie line ?

Sur le Lionheart : Oui

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7
Merci pour tes infos, je prends. :bravo:
8
Hello,
( Salut Tsaddeous ! )
J' aimerai être sûr d'avoir bien compris car je dois répéter mercredi.
Je peux brancher sans risque la sortie boucle send ( non utilisée évidemment )
du laney dans une tranche de la sono ?
Cela m'éviterait de passer par un SM57 devant le HP ?
9
Toutafé. Mais ça sera moche. A part si t'as un sim cab à mettre entre, ou une possibilité de régler finement ton EQ (et rajouter un peu de verb) en console sono.
10
Ok, donc la solution d'un 57 devant sera mieux.