Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney LC15R
Photos
1/159
Laney LC15R

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Laney appartenant à la série LC

Que vaut l'ampli lc15 R de laney?

• 24 réponses
  • 13 participants
  • 4 788 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Que vaut l'ampli lc15 R de laney?
Salut je suis intéressé par l'ampli lc15R tout lampesd eLaney.
Certains d'entre vous le possèdent - ils et à quel prix se situe -til?
A tr il de bonnes sonorités?
Afficher le sujet de la discussion
11
Cet ampli est excellent, il couvre une palette de son allant du son ultra-clean, à la saturation hard rock (ACDC, Maiden, etc...) en passant par des crunch excellent! Perso j'y ajoute une overdrive sd1 BOSS parce que sur le micro manche de ma SG, je trouve qu'il manque un peu de saturation pour certains plans! Il vaut largement mon Peavey 5150 pour mon registre (Métal old school), mais il n'a qu'un seul canal et ne fait que 15w...
Ceci dit, pour la maison, c'est le luxe... Avant j'attendais d'aller à la répète pour avoir un vrai son, maintenant je l'ai à la maison!
12
Et si on met un hp de 12" a la place du de 10 sa donnerais quoi ? On gagnerait en volume, présence, sans perdre "l'ame" du son de l'ampli ?

sinon ya un petit test sympa sur youtube
https://www.youtube.com/watch?v=3P9ope1hc_Q&mode=related&search=
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
13
Y personne pour me dire ce que sa donnerai avec un hp de 12'?
:up:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
14
A vue de nez il n'y a pas la place dans le chassis. Mais le 10 pouces celestion est bon et ne manque de rien, à part un peu d'aigus qu'on corrige avec l'égalisation. Pour ce qui est de l'ampleur du son tu ne gagneras rien avec un 12 pouces. L'ensemble chassis+10' du LC 15 est très convaincant, pas la peine de te compliquer la vie.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
15
Oki merci, sinon je pense pas qu'il sont toujours fabriqué avec un celestion :(
16
....et remettre 100 euros de hp dans un ampli qui en vaut 350....ca fait un peu beaucoup!!!! :8O:
17
Pas spécialement si sa aurait donné ...
par contre je me demande si la la lc15r vaut le coup par rapport au lc15, 80€ la reverb sa fait cher quand même :??:
18
Ca depend si elle est bonne, c'est toujours moins chere qu'une bonne pedale de reverbe....
19
C'est une accutronics à ressort qui vaut largement ses 80 euros.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
20
En plus avec la boucle...